lundi 30 novembre 2020

VEDETTE EN SOMME

 




GOOGLE IMAGE



FUSELE

POUR FENDILLER LES FLOTS

A TRAVERS TOUT ELAN AMENE

EN MER POUR UNE PROMENADE DE DEVOT




BATEAU DE LUXE 

IMMENSE PARFOIS

REVEUR CONTRE LES LOIS

ENVIE PAS RUSTRE





BREF UN SCULPTEUR DES MAREES

AU VENT DES APOGEES





26 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet un forme faite pour trancher les vagues mais pas mon truc, je préfère regarder la mer toute seule, sans rien pour l'entraver
bisous et belle semaine

tiot le mineur a dit…

Salut, Elle est bien jolie cette vedette.

Le temps est froid , l'hiver est bien là.

Il ne manque que la neige qui ne va pas tarder mais on a déjà le brouillard le matin.

On reste au chaud avec un chauffage au gaz, au moins on ne sera pas gêné par les pannes d'électricité que nous a prévu la blonde de l'écologie.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Non pas de neige mdrrr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
J'espère que tu vas bien
Merci de ton gentil passage
Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

MickaelD a dit…

Il est joliment profilé mais ce que j'aime dans les ports , ce sont les chalutiers et les petits voiliers aux voiles écarlates ;) Bonne fin de soirée .

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui aussi Mike..

CathyRose a dit…

Belle soirée !
Cathy

moqueplet a dit…

oh mon bateau ohoh.....une petite balade avec ce bateau ne serait pas de refus....(lol), passe un doux mardi

trublion a dit…

une silhouette racée, taillée pour fendre les flots !
Passe une bonne journée, surement aussi sous la pluie
bisous

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Tu nous mènes en bateau ... (sourire)
Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Jf

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'espère que tu as retrouvé la forme, je ne parle pas de tes formes, je ne me permettrai pas
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Je l'ai jamais perdue rire Francette

francine a dit…

Bonjour, joli bateau; je te souhaite une bonne journée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'adore Jamiroquai
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

willy a dit…

Toujours impressionnant un bateau pareil..

Mais je ne suis pas jaloux

bonne soirée Amandine et prends soin de toi

tiot le mineur a dit…

Salut,

Décembre est bien là avec le froid.

Ce matin il y avait du monde dans les magasins , il faut dire que c'est le 1er du mois.

Il y a plein de promos.

J'espère que tout va bien de votre côté.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN