vendredi 12 février 2021

AVEUGLE ET POURTANT....


 PHOTO GOOGLE



EN RENTRANT

JE LA CROISE

CETTE PERSONNE SANS VISION DEVANT

ELLE NE TOISE 

PERSONNE CAR ELLE NE PEUT PAS

SES YEUX NE SONT QUE DES GARNITURES

ELLE A APPRIS TOUS LES PAS

ELLE A ACCEPTE AVEC DESINVOLTURE

CET ETAT

JE NE PEUX QUE L'ADMIRER

CAR SANS MES YEUX, ...JE SERAIS UNE OMBRE DESAGREGEE

MAIS ELLE NON

ELLE AVANCE DEVANT AVEC UNE DROITE PRECISION

ELLE EST LE COURAGE INCARNE

UN ETRE PRECIS ET ADMIRE





20 commentaires:

trublion a dit…

J'imagine que celui qui nait aveugle se fait une raison, mais pour celui qui perd la vue, ce doit être l'horreur !
Remarque il y en a qui voient, mais sont aveugles !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je n'ai jamais eu l'occasion, la chance de côtoyer une personne non voyante mais comme toi je leur trouve un courage inégalable
bisous

francine a dit…

Bonjour, ça ne doit pas être facile; très belle chanson, je te souhaite une bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, Pas marrant d'être aveugle dans cette société actuelle.

Le temps est beau mais frais avec un vent qui pique .

On est allé faire le plein de médocs et on a réussi à avoir des masques FFP2 à la pharmacie à 1,50€ l'un.

J'espère que tout va bien chez vous.

BON WEEK-END

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Je te souhaite une douce soirée et un bon weekend
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

A notre époque , il ni a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ;) et moi aussi j'admire ces personnes pour leurs courages et leurs persévérances. Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

C'est difficile pour les deux Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

CathyRose a dit…

Difficile d'être déficient visuel ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

tiot le mineur a dit…

Salut

Il fait beau et on peut sortir en se couvrant.

J'ai découvert une nouvelle boulangerie artisanale à Beaurains et d'après la Tiotte le pain est excellent.

Bonne fin de journée


j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Une terrible épreuve pour ceux ou celles qui ont vu... Bon week end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

amandine a dit…

MERCI A TOI

AMANDINE DUREZ a dit…

MERCI A TOUS

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER