dimanche 14 février 2021

ROUGE*****


 IMAGE GOOGLE




COEUR 

DU BONHEUR

DES FRUITS EN ROUGE

ET ON BOUGE




UNE SECONDE

UNE VIE

DE BELLES ONDES

ET ENVIES




SERENITE

AMABILITE




30 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il es joli le coeur plein de framboises.

On nous annonce de la douceur pour la semaine prochaine.

C'est super on va pouvoir se balader un peu.

Bonne fin de journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Merci de ta gentille visite
J'ai bien mangé avec ton bol de framboises :)
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Aujourd'hui, chez le fleuriste . Il y avait des fleurs de saison. Les roses rouges avaient fait le tour de la planète pour arriver. L'amour devrait se prouver toute l'année ;) Bonne soirée .

amandine a dit…

je ne sais plus avoir accès à mon profil blogger dans mes comms

amandine a dit…

merci MIKE

amandine a dit…

merci ALAIN

amandine a dit…

merci Tiot

Golondrina63Auv a dit…

Un coeur généreux

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici le retour LOL

trublion a dit…

La présentation est mignonne et appétissante, un coeur à dévorer !
Passe une bonne journée
Bisous

moqueplet a dit…

chez nous aussi il y a eu quelques petites framboises.....une petite douceur bien agréable....doux début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

Anonyme a dit…

On y est arrivés L

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui lol

Anonyme a dit…

Cafouillage tous ces différents appareils

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu l'as dit lol merci Alex

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait froid et il pleut en plus alors on reste au chaud.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
très original ce coeur de fruits, il manque juste quelques chocolats noirs, (je sais je suis gourmande !!) mais c'est bon aussi pour le coeur, le vrai !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Bah tu as raison Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Tiot

Frans a dit…

Miam!!! C'est bon, mais mauvais pour la ligne :-D
Je te souhaite une excellente fin de journée,
Frans

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Chat va Alain bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Frans itou

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Voulzy chante le coeur mandarine et toi tu nous présentes le coeur framboise ! Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Grenadine Jf rire

CathyRose a dit…

Hum ... un de mes fruits préférés !

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES