samedi 6 février 2021

CHEVEUX


 IMAGE GOOGLE 



UN PEU D'AIR EN PLUS "BLEU"

POUR NOS CHEVEUX

TRES PEU

MAIS DEJA UN MIEUX




ET LE RESTE QUI DEMANDE

NE RECOIT QUE DES MENACES D'AMENDES

SI ON OSE 

BRAVER LA CHOSE



ENFIN VOILA

ON Y ARRIVERA

A LE "CASSER" CE VIRUS

QUI NOUS AGITE LES PUCES 



LOL






24 commentaires:

Unknown a dit…

Kikou Amandine
Bon weekend à toi aussi
J'espère qu'il ne pleut pas trop chez toi
Gros bisous, prend soin de toi surtout
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut, C'est bien joli ce coeur en cheveux.

Après le temps variable d'hier c'est le temps pluvieux aujourd'hui.

On attend la neige demain parait-il ?

Bon week-end

chevrette13 a dit…

oups, dommage j'ai laissé une partie des miens chez la coiffeuse hier matin !!
bisous et bon repos

willy a dit…

courage.. on peut y aller à partir du 13 Amandine


bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui mdrrr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Je c Willy lol

CathyRose a dit…

Ça me fait penser au livre " La tresse " !

Golondrina63Auv a dit…

J'ai les cheveux très courts
:)

moqueplet a dit…

on peut dire que certains sont agités, il n'y a qu'à ouvrir ne serait-ce que 5 mn certaines chaines et là les commentaires absurdes vont bon train....passe un bien doux dimanche

trublion a dit…

Il doit y avoir quelque part une enveloppe avec les boucles des enfants !
Il est bizarre ce virus qui contamine à partir de 18 h !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouîiiiiii MO

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
je ne connais pas cette chanson de Seal, j'adore surtout ses plus anciennes où sa voix est plus en valeur
bisous et bon courage pour demain

tiot le mineur a dit…

Salut,

On attend la neige et il fait froid.
on reste au chaud .

Bon dimanche

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Gros bisous, j'espère que le weekend a été bon
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Cergie a dit…

Il est vrai de vrai qu'on en a assez depuis un an de tenir compte de ce fichu virus et de faire très attention. Mais avec le printemps et le vaccin on va avoir le bon bout
Figure toi que non seulement j'ai encore une grosse mèche de mes cheveux (couleur de ceux que tu montres) mais aussi une mèche blonde et une brune de mes tantes décédées. Il me faudrait trouver à les donner pour faire des perruques.
Bises !

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cergie

MickaelD a dit…

Depuis le mois de mars, j'ai une coupe très courte . Pratique quand le matin, tu te réveilles la goule enfarinée ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mike itou

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN