lundi 8 février 2021

FROID


 IMAGE BING



IL REGNE EN MAITRE ET ROI

SANS LOI

IL FREDONNE UN SON RAUQUE

DE BEAUTES GLAUQUES



VERGLAS

TU SERAS SON ETAT

SANS PITIE

TU RESTERAS DANGER




PATIENCE

LE SOLEIL RECHAUFFERA CETTE INDOLENCE






20 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

La neige est tombée depuis cette nuit et il fait froid .

Alors bien sûr les "Tiot" sont au chaud.

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
en effet je pense que le froid sévit par chez toi, pour nous du soleil mais guère chaud
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

M'en doute Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Le printemps est encore loin, en ce moment quelques flocons tourbillonnent, le froid est annoncé... Bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Je c bien itou Jf

MickaelD a dit…

C'est marrant après une journée à 12°c , le froid depuis deux jours et quelques flocons éparses encore quelques jours. La neige , c'est sympa sauf quand il faut aller bosser parce que ça glisse ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Passe une bonne soirée Amandine
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdrrr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

CathyRose a dit…

Oui froid ... mais si beau !

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

moqueplet a dit…

et oui une journée qui s'annonce glissante, alors attention il va falloir faire très attention sur les routes....passe une bien douce journée

trublion a dit…

la route me fait penser à la route que j'empruntais pour rejoindre Dinant !
Sublimes les arbres givrés !
J'espère que ça fera crever les bestioles qui s'en prennent à mes légumes !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, le froid, ça ne me gêne pas, je le préfère à la canicule, mais c'est le verglas ! je n'ai pas les pieds dans l'eau, la Seine n'est qu'à 4,51 mètres ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci MO

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est au froid alors je reste au chaud.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux