mercredi 31 mars 2021

AINSI VA

 

GOOGLE IMAGE




PARFOIS LES CHEMINS SE SEPARENT

AVEC LE HASARD

LA VIE EST AINSI

POUR DE VRAI SANS REPIT



ON SE CROISE

PUIS ON SE PERD

ON TROUVE UN AUTRE REPERE

SANS ARDOISE



RESPIRER

RESTE LA PLUS FORTE ENVOLEE






24 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut

Aujourd'hui il fait super beau alors 1ère tonte de pelouse.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
un peu triste l'ambiance par contre j'aime beaucoup cette chanson, ne me demande pas pourquoi, dès la première écoute, elle date, j'ai aimé !!
sinon on respire bien en ce moment...
bisous

MickaelD a dit…

Ce n'est pas toujours un hasard si les chemins se séparent. J'ai construit un labyrinthe , alors pour me trouver il faut s'accrocher :D Bonne soirée (:-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Parfois le chemin que l'on avait prévu de faire ensemble s'arrête et chacun par de son côté ainsi va la vie... Bonne soirée bises

Ptit Randonneur a dit…

Bisous et bonne soirée Amandine
et hop on va aller dîner :)
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ou la mort décide Jf de quoi faire

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alain

CathyRose a dit…

Une jolie ruelle bien tranquille !

moqueplet a dit…

et oui c'est un peu ce qu'il se passe pour nous tous, hélas.....passe un bien doux jeudi

trublion a dit…

Le hasard fait parfois qu'on rencontre loin de chez soi un voisin qu'on ne rencontre pas chez lui !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre itou

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
les rues vont se retrouver désertées de nouveau ...un bien pour arrêter ce virus, un mal car les gens ont envie de profiter du beau temps
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait très beau avec 21°.
On est allé faire les courses , il y avait un monde fou chez Leclerc.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Exactement Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

M'étonne pas Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Bonne soirée
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚 Alain

Elena a dit…

Je suis triste quand je perd de vue des amis ! C'est courant comme tu dis et difficile d'y changer quoi que ce soit. Bonne fin de semaine, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena mais d'abord je dis pas mais j'écris et parfois il vaut mieux s'éloigner lol

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN