lundi 29 mars 2021

MUR VEGETAL


 GOOGLE IMAGE




MUR VEGETAL

JOLIE COMPOSITION 

ENSEMBLE DE VERT PASSION

BEAUTE INTEGRALE




CHOIX DE PLANTES ORNEMENTALES

DOUCES ET SPECIALES

FONT REVER

LE COEUR ALLEGE QUI COGNE A DANSER




UN PEU DE VERT

ET TOUT DEVIENT PLUS CLAIR

PLAISIR JARDINIER

OUVRAGE DELICATEMENT FAIT





23 commentaires:

willy a dit…

un bien joli poème au début de semaine Amandine

belle journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

Cergie a dit…

Bonjour Amandine, j'aime bien ce mur végétal, il me rappelle qu'une fois mon père, dont j'étais la seule fille, m'avait offert un petit pot de cette plante aux feuilles panachées. Il me faisait souvent des petits cadeaux (une fois un poisson lune séché) mais ce n'est pas pour cela qu'il me manque, il me manque par ce que nous partagions bien des intérêt et notamment pour la nature
Bonne semaine à toi. Bises !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie pour ton beau commentaire

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
il devrait y en avoir plus dans les villes et comme tu dis au lieu de se cogner dessus les gens danseraient ensemble
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette ah oui je dis pas moi lol j'écris c'est pas pareil rire

MickaelD a dit…

C'est souvent très beau et il faut choisir les plantes avec soin. Il serait dommage d'avoir des petites bêtes qui grouille :D Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Ici plein de soleil
Gros bisous, prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

CathyRose a dit…

Un joli mélange de plantes, j'en reconnais quelques-unes !

moqueplet a dit…

de voir le soleil, les fleurs, les feuilles qui poussent, c'est vraiment une belle saison.....passe un doux mardi

trublion a dit…

C' est beau, c' est naturel, mais c' est aussi un refuge pour les insectes !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

tiot le mineur a dit…

Salut, C'est le printemps alors la végétation se réveille.

Toujours pas de médocs à avaler vu que les examens ne sont pas revenus alors j'attends que le toubib m'appelle.

Il fait beau alors je vais essayer de faire quelques pas avant 19h

A voir sur le blog aujourd'hui....

tiot malade

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage à toi Tiot

francine a dit…

Bonjour, les murs végétaux sont devenus la grande mode; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui en effet Francine

Golondrina63Auv a dit…

Un mur joli
Belle végétation

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Elena a dit…

Bonjour, tu as raison un mur garni de feuilles est plus joli ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER