samedi 27 mars 2021

PIERRES


 GOOGLE IMAGE




PIERRES

PRECIEUSES OU PAS

MAIS OBJETS DE LA TERRE

ET D'AUTREFOIS




MYSTERIEUSES

CURIEUSES

NON FILANDREUSES

JUSTE DES CHOSES PAS HIDEUSES



PAS DE LIPIDES

JUSTE DES DURS ETATS TRES SOLIDES

UNE SCIENCE

LES ENCENSE



*********




23 commentaires:

fotoblog a dit…

une belle publication Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
même les galets me fascinent, je suis toujours à leur recherche
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est variable . Pluie et soleil.
On est confiné alors on reste devant la télé.
Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Comment vas-tu, bien j'espère ?
Passe un bon dimanche
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Alain

CathyRose a dit…

Joliment colorées ces pierres !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

moqueplet a dit…

je ne suis pas très bijoux, j'apprécie de temps en temps quand on m'en offre un....et bien il y a des lustres que je n'avais pas entendu cette chanteuse, bravo de l'avoir mise à l'honneur.....beau dimanche

trublion a dit…

C' est la rareté qui en fait la valeur, mais dans le fond, un diamant c' et du charbon !
Passe un bon dimanche
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut

Il fait beau , ça sent le printemps.

Les oiseaux piaillent dur dans les haies.

Demain je suis à l'hosto alors je ne passerais pas sur les blogs.
Bonne semaine


chevrette13 a dit…

bonjour
une chanteuse que je n'avais pas entendue depuis fort longtemps, cela ne nous rajeunit pas
bisous et bon courage pour demain

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Comment vas-tu bien ? hihi !
Gros bisous et douce fin de journée
@lain

Golondrina63Auv a dit…

Bonne soirée Amandine
Jolie photo

Elena a dit…

En Auvergne nous ramassions des pierres précieuses comme l'améthiste et d'autres en brut. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Ok Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN