mardi 23 mars 2021

CHANGEMENT???


 GOOGLE IMAGE




IL FUT UN TEMPS

OU DANS CERTAINS RESTAURANTS

ON SERVAIT

LE VRAI DU FRAIS



MAIS AVEC LA CRISE

ON A RABOTE LES 'CERISES'

POUR OFFRIR DU FRELATE

OU DU MAUVAIS



ALORS AVEC LA PANDEMIE ACTUELLE

QUE NOUS RESERVE ENCORE LE TEMPS FACTUEL?



**********





24 commentaires:

chevrette13 a dit…

Bonjour Amandine
tout d'abord je vais bien merci
pour le champagne, je n'en bois pas, aucun alcool, mais autant mon mari ne boit pas de vin autant le champagne il adore !! je luis donne ma part
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

CathyRose a dit…

J'adore !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

willy a dit…

Personne ne peut le dire Amandine

bonne fin de journée

tiot le mineur a dit…

Salut
On a de la chance aujourd'hui car il fait très beau.
Je suis fatigué et en plus j'ai l'imprimante qui est tombée en panne.
Heureusement qu'il n'y a plus d'attestation a faire.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oups Tiot

Golondrina63Auv a dit…

Bien balancé tes mots
Bravo

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Golondrina

Unknown a dit…

Kikou Amandine
Douce soirée et gros bisous avec le soleil.
@lain

MickaelD a dit…

Il y a de temps en temps des crémants qui valent des champagnes ;) bien que celui ci à l'air d'une bonne cuvée . Bonne soirée ':-*

AMANDINE DUREZ a dit…

Ce Champagne est la meilleure des boissons à bulles pour moi mdr mais pas donné euh Crémant moi personnellement j'aime pas trop lol bisous 😚 Mike

Elena a dit…

J'aime aller au restaurant mais pas le vin ni champagne lol! j'espère qu'en mai ou juin les restaurants pourront ouvrir de nouveau ! Bise

moqueplet a dit…

voilà une bien belle bouteille, j'y gouterais son breuvage dans un joli petit verre....(lol), douce journée

trublion a dit…

Je préfère l' eau de Perrier à un mauvais champagne, et comme le bon n' est pas donné, je me rabats sur la clairette de Die !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

Bonjour Amandine
avec le temps j'espère qu'on viendra à bout de ce virus
bisous (je t'ai envoyé un message)

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui bon cela Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo et Elena

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super pour une balade.

On s'occupe au jardin c'est déjà pas mal.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Je te laisse la bouteille, je n'aime pas le champagne, belle chanson le Ferré . Bonne soirée biz.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN