dimanche 21 mars 2021

ETRE EN FORME (s)

 


GOOGLE IMAGE



POUR UN NOUNOURS

ETRE GROS

EST UN BON SIGNE D'OURS

CAR C'EST SUPER LE DOUX LOT




MAIS POUR UN ETRE HUMAIN

PARFOIS C'EST CHAGRIN

UN ENORME POPOTIN

ET LE RESTE SUIVANT LE CHEMIN




POURQUOI CES COMPLEXES ET MOQUERIES

DIEU SEUL SAIT LA VERITE PAS JOLIE

********




19 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'ai perdu 30 kg en deux ans et crois moi je n'ai pas fait de régime. Tout simplement j'ai changé l'alimentation.

Ciel gris mais pas de flotte aujourd'hui.

La nuit il fait moins froid.

Bonne fin de journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J’aime bien les petits nounours comme ça, ils ne sont pas méchants !
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Waouw Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Méfiance mdr Alain

MickaelD a dit…

Les ours vont bientôt sortir de leur hibernation et attention là, ça va être le gueuleton ;) Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Mignon ce nounours !

Elena a dit…

Qu'il est mignon l'ours, c'est bien de garder sa forme mais pas comme un mannequin anorexique ! Bise

moqueplet a dit…

un bon gros nounours, je me souviens que notre fils en a eu un énorme, il a bien joué avec étant petit.....une chanteuse que j'apprécie....passe une douce journée, ici le froid est encore bien présent

trublion a dit…

Bon, le sac d' os ce n' est pas ça non plus, disons que le mieux est de rester dans la moyenne !
Quand au teddy-Bär, il ne faut pas qu'il prenne toute la place non plus !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Quel mignon petit bonhomme tout blanc. Mon fils ainé avait un ours blanc qui s'appelait Boulgomme ce qui n'était pas original (= la marque de la peluche)
Il ne faudrait pas être complexé par des rondeurs dans la mesure où elle ne nous gênent pas mais par contre dès qu'elles nous pèsent pour bouger et agir il faut tâcher de se forcer à le faire, bouger son popotin, pour garder la forme (pas les formes comme on dit)
Bises, Amandine !

AMANDINE DUREZ a dit…

Cergie rire avec ton comm

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Elena moi j'ai été trop mince hum et pas exprès y a pas que les personnes obèses qui peuvent avoir des soucis bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Ça c vrai Cath mdr

chevrette13 a dit…

Bonjour Amandine
lorsque j'étais enfant, les bébés potelés étaient considérés comme en bonne santé, on nous gavait presque !!
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, Il est beau le nounours.

Ciel gris , fraîcheur, alors on reste au chaud.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette je c pour la vieille croyance mais c mauvais

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux