vendredi 19 mars 2021

DROLE DE PHENOMENE


 GOOGLE IMAGE




ECLIPSE

DROLE DE FELICITE

BONHEUR COMPLET

COMME UN HELICO ET SON HELICE



CHERCHER LE COEUR

AU CIEL DU VENT

ETONNANT

ET MEME SANS RANCOEUR




UNE CHANCE

D'ABONDANCE





21 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut, C'est joli à voir.

Le temps s'arrange , on a un peu de soleil.

L'hébergeur fait des siennes alors demain je mets un article plein d'humour.

Bon week-end

MickaelD a dit…

On a eu une éclipse en 1999, drôle d'ambiance, une sensation de fraîcheur et plus de bruit. Je ne peux vivre privé de notre étoile ;) Bon week-end .

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Mike

Ptit Randonneur a dit…

Kiss from me to you :)
Bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup Alain

CathyRose a dit…

Superbe photo Amandine !

moqueplet a dit…

voilà une photo que j'aurai bien aimé faire, passe un doux samedi

trublion a dit…

elles sont rares, mais ont toujours existé !
J'aimerai que les politiques s' éclipsent !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je connaissais la chanson mais je découvre le clip, trop rigolo, j'adore, il était jeune !!!!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre et pareil

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette mdr

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Une superbe photo que j'aurai aimé faire . Soleil pour ce premier jour de printemps bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a beau temps et la température grimpe.
Ca sent le printemps.

C'est vraiment bête que l'on soit confiné.

Bon Dimanche

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un bon et beau weekend
Un beau soleil
Un beau ciel
Que demander de plus
Bisous
@lain

francine a dit…

Bonjour, c'est le virus que j'aimerais voir s'éclipser ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour votre réponse

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je te souhaite un bon dimanche, aussi ensoleillé que par chez nous
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette mais gris lol bisous

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN