samedi 6 mars 2021

CHEVAL

 


GOOGLE IMAGE




UN AMI

FIDELE AUSSI

RACE PURE

ELEGANCE SURE



IL SAIT PLAIRE

IL SAIT AUSSI Y FAIRE

PROMENADE AU BOIS

IL AIME CELA



VOILA

LUI RESTERA




BAS LES MASQUES

ON NOUS OFFRE DES AIRS ET DES FRASQUES

MARRE DE RESPIRER SOUS TISSU

DANS MA NATURE AIMEE D'ENDROIT COSSU



ENCORE 8 SEMAINES

ET PAS SURE DE CETTE VEINE

LES COURBES DE CHIFFRES DESIGNENT

LE FUTUR SIGNE



ENFIN PAS ALARMANT

MAIS VRAIMENT PEU REJOUISSANT



MAI POUR DES RESTOS

ET ENCORE SI SI SI......... QUE L'ON EN DEVIENDRAIT SOT

****************



(petit message aux sans-dents) ;-)))




23 commentaires:

willy a dit…

a horse a horse my kingdom for a horse ..

bonne journée Amandine

chevrette13 a dit…

bonsoir
le froid semble revenir, gla gla c'est là qu'il fallait mettre ce coeur gelé !! les chevaux sont des animaux très majestueux et qui ont rendu de grands services à l'homme il ne faudra pas l'oublier plus tard
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Plein de bonnes choses et de bisous pour ce weekend sous le soleil
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Yes Willy my dear :-)

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

J'aime bien leur caresser le nez ou museau , ça semble leur plaire et c'est apaisant je trouve ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cela leur plaît beaucoup Mike bisous

CathyRose a dit…

Je partage à 100% ton second texte ... marre !

moqueplet a dit…

je pense que toutes et tous en ont assez de respirez derrière ces masques, mais je pense que nous en avons encore pour un moment vu l'état de santé de tous, et le peu d'attention de certain.....passe un doux dimanche

trublion a dit…

J'ai une petite préférence pour les chevaux de trait, plus calmes que le pur-sang.
Pour la pandémie, un an plus tard, nous en sommes à peu près au même point !
Les vaccins devraient changer la donne !
Passe un bon dimanche
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

En communion

tiot le mineur a dit…

Salut, J'aime bien l'image pleine de douceur.

Heureusement qu'il y a le soleil sinon on se met dans une couverture tellement il fait froid. La nuit j'ai remis une bouillotte dans le lit.

J'espère que tout va bien chez vous pour cette fête des grand mère.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Ouille Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Espérons Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

J'ai plus de grand-mere Tiot

Elena a dit…

joli cheval mais pour le covid il n'y a pas grand chose à faire et il faut l'enrayer ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut

J'ai fait mon test PCR ce matin.

Il y avait du monde .

Le temps se maintient au beau et c'est tant mieux.

Bonne journée de la femme.

amandine a dit…

MERCIIIIIIIII

francine a dit…

Bonjour, j'adore les chevaux, un coquin de la garde Républicaine avait attrapé mon foulard, il le tenait bien serré entre ses dents, impossible de le faire lâcher prise ! son maître était mort de rire; j'ai du employer les grands moyens pour me sortir de ce mauvais pas, je lui ai écarté les dents; après ça été l'apn ! je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francine

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux