jeudi 4 mars 2021

DE GLACE


 GOOGLE IMAGE



COEUR DE GLACE

SANS EMOTIVE TRACE

UNIVERS FROID

SANS EMOIS



SEMBLANT EXALTANT

SUR LE MOMENT

MAIS VOUS REFROIDISSANT

TRES RAPIDEMENT



IL VIT

SANS SOUCI




25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
un chanteur que j'apprécie mieux maintenant...je ne suis pas de glace à l'écoute de ses chansons
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et bon weekend
@lain

MickaelD a dit…

Je suis le contraire d'un cœur de glace mais ça me va bien, on ne va pas contre la manière dont on a été éduquée ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike

Golondrina63Auv a dit…

Il faut le mettre au soleil :)
Bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Golondrina

CathyRose a dit…

C'est triste un ♥ de glace ...

Elena a dit…

J'évite les coeurs de glace ! Bonne fin de semaine, bise

moqueplet a dit…

une belle idée de présentation pour des glaçons....passe un bien doux vendredi

trublion a dit…

celui qui en a un n'a pas de peines, mais pas de plaisirs non plus !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath mais il ne le sait pas

AMANDINE DUREZ a dit…

Tu as raison Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Il croit en avoir mdr Pierre

willy a dit…

je n'ai certainement pas un cœur de glace Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Je c Willy

Anonyme a dit…

Il ne le sait pas lui-même
Bisous
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Tant pis
Bisous L

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Une personne ayant un coeur de glace j'hésiterai à en faire une amie ou une amie... Bon week end bises

AMANDINE DUREZ a dit…

On ne le voit pas toujours tout de suite Jf bisous

trublion a dit…

Soleil et ciel bleu, mais aussi - 2° !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau mais froid .

Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...

On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.

Ce midi c'est pot au feu.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER