lundi 15 mars 2021

CIEL ET VENT

 


GOOGLE IMAGE




CIEL ET VENT

DEUX AIRS DU TEMPS

EOLIEN

ET AUSSI CERTAIN





DOUCE BRISE

PARFOIS TEMPETE EN CRISE

LA FOLIE DU VENT

SE TRANSMET PARFOIS A UN TYPE DE GENS



MAIS QUE L'ON SE RASSURE

LA VOIE EST ENCORE SURE






29 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est variable, soleil ou pluie.

Il ne fait pas froid et ça gazouille dans les haies du jardin.

Ca sent le printemps .

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je connais ce clip par coeur, il fait partie de ma playlist que j'utilise pour ma marche journalière...bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Plein de gros bisous
As-tu passé un bon weekend ?
@lain

willy a dit…

Un temps idéal pour des éoliennes Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Clair Willy

MickaelD a dit…

IL y a un point commun entre un politique et l'éolienne, toujours dans le sens du vent ;) Bon début de semaine.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

Golondrina63Auv a dit…

Ce jour pluie et froidure
Mais c'est Mars

CathyRose a dit…

Joli ciel bleu nuageux ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Golondrina

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

moqueplet a dit…

j'aime beaucoup les photos du ciel, surtout quand un petit coin de ciel bleu apparait....passe un doux mardi

trublion a dit…

il a soufflé le vent, un peu trop à mon goût et à celui des éoliennes, qui ne peuvent tourner si le vent est trop fort !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut,

L'herbe pousse sur la pelouse avec toute cette eau qui tombe.

On va avoir du boulot dès qu'il fera beau pour tondre la pelouse.

Tout va bien ; je me remets de mon opération .

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui la semaine prochaine Tiot biz

francine a dit…

Bonjour, le vent, plus la pluie, pffff.... je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui pff lol Francine itou

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour Amandine
Je te fais plein de gros bisous
Passe une douce journée
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine, si tu cherches du vent c'est chez nous, fort mistral aujourd'hui, tout le jardin est à refaire, grrr
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Lool Francette

Elena a dit…

Bonjour, tu as raison on peut encore le supporter tant que le vent ne se mue pas en tempête ! Bise

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine,
tu peux laisser encore ton article, tes éoliennes le mistral souffle encore
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES