vendredi 12 mars 2021

TOMATE EN PETIT


 GOOGLE IMAGE



TELLE UNE SURPRISE

LA TOMATE CERISE

SERA UN MET DE CHOIX

POUR UN ENFANT ROI



COULEUR

DOUCEUR

ODEUR

SAVEUR




ELLE A LE CHIC

DE NE PAS ETRE TROP CHIMIQUE

BONBON

DE RAISON





TOUJOURS DES DELAIS

MAIS ON NE SAIT PAS QUI TU ES

EXACTITUDE

HUGO EN AURAIT TORT EN FAMILLE D'ETUDE

MAIS VOILA

ON DOIT SUPPORTER TOUTES INFRACTIONS QUI SONT LA

CERTAINS EN PROFITENT

MAIS ATTENTION A CEUX QUI EVITENT

***************




TRISTESSE

CASSE UN COEUR SANS CARESSE

TIMIDEMENT

SI SI SILENCIEUSEMENT



ON ETAIT DEUX

JE RESTE AVEC NOTRE FEU

TOUT SE PAIERA

JUSTE UN TEMPS PASSERA.....



**********

21 commentaires:

willy a dit…

des tomates cerise...

l'eau me monte à la bouche Amandine

bonne soirée

MickaelD a dit…

Depuis quelques années , je mange des légumes de saison. Encore quelques mois pour goûter sa chair ;) pas fan des aliments qui ont traversé les mers :) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Je comprends Mike

Anonyme a dit…

Hugo a envoyé sa propre fille en HP alors mdr question famille pour
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Exact Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais bon faut faire croire mdr
ALEX

Anonyme a dit…

Quelle déchéance ptdr L

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi je dirais plus mais quelle ignorance mdr bisous Alex

Anonyme a dit…

La connerie des basses classes
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin oui Lex

CathyRose a dit…

Le plein de vitamines !

AMANDINE DUREZ a dit…

Rien sur le Net ...

moqueplet a dit…

voilà une chanteuse que j'aime beaucoup....merci et doux samedi

trublion a dit…

Hélas, la raison ne l'emporte pas toujours !
entre cerises, grappes, coeur de boeuf, on s' y perd un peu, mais qu'importe puisqu' on se régale !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
A quel moment on se prend un apéro avec les tomates cerise ?
Bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je vais rester sur les tomates, j'aime les croquer directement sur pied, mais ce n'est pas encore le moment, les semis commencent à peine à lever
bisous et bon weekend

tiot le mineur a dit…

Salut,

La maison tremble avec le vent qu'il fait.

Je me remets petit à petit de mon passage à l'hosto.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

On ne rate pas l'humour du dimanche.

tiot le mineur a dit…

Salut
J'aime bien cette petite fleur.
Le temps est ensoleillé mais il fait frais.
La pluie est normalement attendue en soirée mais comme on est confiné on s'en fout.
Bonne journée

Elena a dit…

Les tomates cerises sont les seules à avoir un peu de goût par rapport à ceux de la campagne cultivées par mon voisin. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN