mercredi 14 avril 2021

BOIS ETC

 


GOOGLE IMAGE



PROMENADE AU BOIS

IDEE ENFIN POUR SOI

RENCONTRER TOUTES SORTES DE GENRE DE FLORE

ET SENTIR LA CHANCE EN OR




RESPIRER

MEDITER

SUBLIMER

EXISTER




UN PETIT CHEMIN

ET TOUT JOLI DEVIENT





26 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Ciel bleu , 12° , pas de vent

Idéal pour la balade .

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine,
les couleurs, les sons il manque les odeurs
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

MickaelD a dit…

En ce moment , je n'ai pas la chance de pouvoir voir ces chemins avec le rayon de 10 km. Heureusement, il y a la mer, il faut se satisfaire de ce que l'on a ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike itou

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
J'aime bien me balader en forêt, n'étant pas à 10 kms de chez moi je peux y aller à mon aise ! merci pour le moment musical bonne soirée bises

Théo a dit…

Bonsoir, quel belle et généreuse verdure , il doit être agréable de s'y balader. Que le printemps nous offre un véritable chef-d'oeuvre lorsqu'il fleurit et habille ses végétations. Merci pour ce beau partage. Passez une belle soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Theo

willy a dit…

une balade au bois

pendant quelques semaines probablement

bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Willy

CathyRose a dit…

Jolie balade en sous bois !

Golondrina63Auv a dit…

Oui
Exister
Profiter des bons moments
Bonne journée

trublion a dit…

Chez moi, sans le rayon permis, il y a la Sambre, et des pâtures, c' est déjà ça !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Cergie a dit…

Ton message (illustration et poème) me donne envie de me promener en forêt ce qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait. Heureusement ou malheureusement la nature ne m'attend pas et le printemps sera tôt passé...
J'aime bien la différence de rythme et de taille entre tes trois strophes avec un faible pour la deuxième
Bonne fin de semaine, Amandine. Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie mais je ne suis pas là pour les messages mais pour écrire ✍mdr

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'aime bien cette chanson de U2, ils ont un bon répertoire
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super malgré une température basse.
On peut aller se balader quoique je me soigne pour l'instant.

Demain matin c'est la piquouse du vaccin Astra parce qu'ils n'ont plus de beurre.

Je vous souhaite une bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

Elena a dit…

ta promenade m'attire car en sortant j'ai un parking assez grand et aller jusqu'à un petit chemin devient loin ! Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh pas facile Elena bisous 😚

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES