lundi 12 avril 2021

CHAT ALORS


 GOOGLE IMAGE



DE SON PANIER

GROS RONRON

REGARD FRIPON

IL EST ENTIER




PARFOIS SAGE

OU SAUVAGE

MALIN

CERTAIN




IL APPORTE RECONFORT

ET AUSSI DU REPOS DU SORT





23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je n'ai jamais eu de chat mais je sais qu'un chien apporte aussi beaucoup de joie
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Adorable le petit chat.
Je te souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

willy a dit…

un beau poème Amandine

personnellement je n'ai pas de chat

mais le chat du voisin me rend parfois visite

et ça me suffit

bon début de semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,
Il est beau ce chat.

Le temps est pluvieux alors je reste au chaud.

J'ai de la chance mes ulcérations dans la bouche ne sont pas malignes . Ouf...

Je suis en forme pour de bons articles contre la macronie....

BONNE SEMAINE

MickaelD a dit…

Ce n'est pas pour rien qu'il était vénéré par de nombreuses civilisations Au delà de ça , c'est un félin agréable à regarder;) Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Francette

Golondrina63Auv a dit…

Oh le beau minet
Bonne soirée
Merci pour ton très joli poème

CathyRose a dit…

Trop mignon, je craque !

moqueplet a dit…

voilà une bien tendre photo de ce petit chat passe un doux début de semaine

trublion a dit…

Je les adore chez les autres, et ils semblent m' adorer aussi !
Mais je préfère les chiens, et plutôt les gros !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mo

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est super beau et il ne fait pas froid .
On en a profité pour faire les courses.
Bonne journée

Elena a dit…

J'adore les chats mais les miens n'ont pas vécu 4 ans max. à cause de la route ou du poison. Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Snif Elena

francine a dit…

Bonjour, mon chat Jerry est complètement fou ! je ne m'ennuie pas avec lui; je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN