samedi 24 avril 2021

ORCHIDEE MALICIEUSE


 GOOGLE IMAGE



MYSTERIEUSE

CURIEUSE

INSIDIEUSE

ENSORCELEUSE




ORCHIDEE FLEURIT

COMME UN ETRE EPRIS

DANS SON LIT

DE BEAUX TERRAINS INSOUMIS




ELLE EST SI BELLE

QUE L'ON SE SENT REBELLE

ETERNEL

SENS DU CIEL



******





24 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut
il est beau l'orchidée.

On a un super soleil alors on est allé se balader dans le coin.
J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour
je bichonne chaque jour mes orchidées, elles me le rendent bien
bisous

willy a dit…

Mes fleurs préférées Amandine
belle journée

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Une bonne soirée, un bon dimanche et gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

MickaelD a dit…

Jolie couleur pour une fleur qui en grec veut dire testicule :D Bon week-end.

CathyRose a dit…

Très jolie orchidée, j'en ai une de cette couleur.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
mon rêve , faire comme Natacha, aller au Japon au printemps ou en automne
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, Une semaine pleine de soleil nous attend.
Demain j'ai mes résultats à l'hôpital.
Bonne semaine à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Un petit passage pour un gros bisous
Passe une belle soirée
@lain

trublion a dit…

J'entretiens une relation intime avec la mienne, je lui parle, j' essuie ses feuilles, et elle montre sa satisfaction en fleurissant souvent
Passe une bonne soirée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Chouette Pierre itou

Golondrina63Auv a dit…

Une plante qui a du caractère
Bonne soirée :)

Elena a dit…

Comme tu l'écris, c'est une très belle fleur ! Bisous

Cergie a dit…

Très jolie illustration pour ton poème plein de sens, les orchidées ne se laissent pas apprivoiser facilement et pourtant elles peuvent être fidèles même si elles sont fragiles. Mon père collectionnait les orchidées exotiques qu'il conservait dans des petits bacs en bois ajourés pendus sous notre escalier ou autour du balcon-terrasse
Bon début de semaine, Amandine, Bisous !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci ii

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN