lundi 26 avril 2021

VELO


 GOOGLE IMAGE



PROMENADE A VELO

CAP SUR CE QUI EST BEAU

CAMPAGNE OFFERTE

FORETS OUVERTES




REVER

RESPIRER

REGARDER

APPRECIER




TOUT UNE EPOPEE

DANS LA VERTE VALLEE





25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
bravo à ces promeneurs, la distance requise entre est là !!
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Tu effaces mon rêve de refaire du vélo, j'y ai pensé ce matin
Gros bisous et douce soirée
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien quand ils disent que les ventes ont explosées.
Je voudrais bien voir faire du vélo en hiver ?

On a un super temps.
Ce matin je suis allé à l'hôpital pour les résultats.

Je dois aller voir un stomatologue et j'ai pris rendez vous, ce sera le 25 juillet ?

C'est rapide parait-il ?

Bonne semaine

willy a dit…

une de mes chansons préférée Amandine

et un beau poème

bon début de semaine

MickaelD a dit…

Un mode de transport qui a le vent en poupe . La prochaine fois , tu peux faire un article sur les trottinettes :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Mais oui Mike mdr

Elena a dit…

super de se promener à vélo mais plus pour moi, je suis tombée à pied avec ma canne lol ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Fais doucement Elena

CathyRose a dit…

Agréable sous ce beau soleil !

trublion a dit…

J'ai toujours mon VTC qui m'a permis de belles balades dans les forêts, ou les lacs du coin, mais je ne sors que lorsqu'il fait beau
Passe une bonne journée
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Le chemin n'est jamais long
@ l'unisson
Vers la quiétude
Pédalons ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
A part celui d'appartement, il y a bien longtemps que je suis monté sur un vélo. En ce moment on en voit de plus en plus, Bon aprem. bises

tiot le mineur a dit…

Salut,
On a un temps superbe le jour.
Les nuits sont très fraîches et le chauffage fonctionne.
Cet après midi on a travaillé au jardin.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
le côté positif de ce virus c'est que le vélo a fait de plus en plus d'adeptes pour les déplacements en ville !!il faut positiver
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
C'est génial la bicyclette mais ça fait mal aux fesses !
Gros bisous
@lain

Elena a dit…

un vélo pour en faire chez moi je pourrai peut être ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES