mercredi 28 avril 2021

CHEMIN MARIN


 GOOGLE IMAGE




CHEMIN DE SABLE FIN

QUI GUIDE VERS LA MER

RESPIRER CET AIR

SEMBLE TRES SEREIN



PENSER

VOGUER

DERIVER

EXISTER



PAYSAGE REVEUR

UN PEU AUTRE DEMEURE





23 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, je rêve de voir la mer, le long le long des golfs, pas très clairs ! bon, j'attendrai !! je te souhaite une bonne journée, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
attends je me déchausse et j'arrive
bisous

willy a dit…

Effectivement, un beau paysage Amandine

bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Plein de gros bisous et bonne soirée
Prend soin de toi
@lain

MickaelD a dit…

Pas encore possible de visiter les grandes plages par ici mais heureusement, j'ai la plage où je traine depuis enfant ;) la mer , c'est de la méditation s'en même sans rendre compte Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Mike

CathyRose a dit…

Que c'est beau tout ce bleu !

Golondrina63Auv a dit…

Rien n'est plus
Contempler l'horizon
Et rêver ...

trublion a dit…

Lorsque je pourrai rendre visite à ma fille qui habite dans le dunkerquois, je ne manquerai pas d'y faire un tour !
Passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

La santé va mieux mais il faut du temps au temps .

Le temps est pluvieux mais comme on dit la terre a besoin d'eau.

Vivement l'été qu'on puisse faire un barbecue.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot bisous 😚

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un bon bol d'air iodé, dans quelques jours je pourrais revoir la mer !
Bon aprem. bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Elena a dit…

Bonjour, tu me fais rêver et j'espère aller à la mer cet été ! Bise

chevrette13 a dit…

bonjour
il faut espérer qu'on puisse en profiter bientôt
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux