vendredi 30 avril 2021

FEE AUX OISEAUX


 GOOGLE IMAGE



ELFE OU FEE

AUX PETITS OISEAUX

ELLE EST ADULEE

RIEN DE PLUS BEAU



DOUCEUR

BONHEUR

SERENITE

VOLUPTE



UN MONDE DE PAIX

REGNE EN SILENCE EPAIS






19 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut

On a un temps maussade avec pluie et soleil.

En plus il y a la fraicheur. Je me demande si on aura de belles fleurs cette année.

J'ai changé de bannière.
Bonne fête du 1er mai.

willy a dit…

c'est tout beau Amandine

bon 1er mai

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir Amandine
Gros bisous et bonne fête du premier mai
@lain

MickaelD a dit…

Les petites mamies qui nourrissent les oiseaux à longueur d'année sont en faite des fées ;) Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui bien Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr et pareil Mike

CathyRose a dit…

Ou l'oiseau est gros ... ou la fée est petite !

AMANDINE DUREZ a dit…

Cath une elfe..

trublion a dit…

J' espère que les fées et les elfes sont éternelles, parce que je trouve qu' hélas, les oiseaux se raréfient !
Passe un bon premier mai, et une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je viens te souhaiter un bon premier Mai ainsi qu'aux oiseaux et à leur fée
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau alors j'en profite de nettoyer mon tout petit jardinet.

On attend la libération lundi pour pouvoir aller à la mer.

Bon week-end

Golondrina63Auv a dit…

Bon 1 er mai Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS