dimanche 2 mai 2021

FLEUR ****


 GOOGLE IMAGE



BELLE FLEUR

DU BONHEUR

ET DU COEUR

INTERIEUR




IL EST PARFAIT

SENT L'ETE

DONNE SA BEAUTE

AUX VENTS SACRES



UNE IMAGE

BIEN SAGE

**********





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
tu as bien fait de choisir cette belle chanteuse que je connais peu d'ailleurs, j'adore le "fondu" sur elle
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
J'espère que tu vas bien et que le soleil
est chez toi. Ici, il se fait tirer l'oreille
Je te souhaite une belle fin de journée
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Le muguet nous propose un parfum aux notes fleuries , profitons encore du printemps et de sa multitude de couleurs ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui 👌 bisous 😚Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

Elena a dit…

Mon fils est venu le 1er mai en me disant que tous les fleuristes étaient fermés et qu'il n'a pas trouvé de muguet, j'étais déçue tellement j'aime le muguet ! Bise

trublion a dit…

La fleur du premier mai avec ses petites clochettes odorantes, et qui lorsqu'elle se plait, prolifère !
Un peu plus tard arrive le sceau de Salomon avec ses clochettes géantes !
Passe une bonne semaine
Bisous

Cergie a dit…

Une image magnifique et des mots enchanteurs. Mai c'est vraiment le muguet et la promesse des beaux jours, même s'il est bien frais cette année
Bises Amandine ! Bonne semaine à toi !

willy a dit…

de jolies clochettes des muguets Amandine

bon début de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Désolée Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

tiot le mineur a dit…

Salut,

Enfin on n'est plus confiné dans son coin de 1okm.

Ca change pas grand chose sauf qu'on peut aller voir les phoques à Berck.

J'espère que tout va bien .

Bonne semaine

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'espère que tu as reçu du muguet et par la même occasion du bonheur
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et douce soirée
@lain

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Merci pour ces belles clochettes, cette année je n'en ai pas eu au jardin . Bonne journée bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

francine a dit…

Bonjour, ses petites clochettes sont juste parfaites, et ça embaume, je te souhaite une bonne journée, bisous

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT