mardi 4 mai 2021

NATURE AMELIOREE


GOOGLE IMAGE




FLEURS REVEUSES

HEUREUSES

DES COULEURS

DE PURE CHALEUR




UNE PHOTO

UN PEU AMELIOREE

POUR MONTRER

LA NATURE SANS DEFAUT



UNE IMAGINATION

DES EMOTIONS


********* 





19 commentaires:

Frans a dit…

MMM.... je ne sais pas si la nature a besoin d'être améliorée... elle est bien capable de se dévrouiller seule :-D
Bonne semaine,
Frans

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je ne connais pas cette chanson.

Pluie et grand vent sont bien présents.

Ca va le coup de faire les courses les hypers sont déserts .

J'espère que tout va bien .

Bonne journée

CathyRose a dit…

C'est bizarre ... printanier devant, automnal derrière !

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous !
À demain et bonne soirée
@lain

MickaelD a dit…

Jolie photo mais j'aime dans la nature un peu d'anarchie. Les mauvaises herbes devraient avoir meilleure réputation ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

Elena a dit…

C'est joli, plein de sérénité ! Bise

trublion a dit…

Pour moi l' idéal c' est de faire en sorte que notre création paraisse naturelle !
Passe une bonne journée
bisous

tiot le mineur a dit…

BONJOUR,

Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.
Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.

Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.

Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!

Je vous souhaite une bonne journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

Ptit Randonneur a dit…

Gros bisous Amandine
Ici, il fait moche, mais le soleil arrive
Gros bisous et douce soirée
@lain

willy a dit…

La nature sans défaut....

Ça reste un rêve Amandine

bonne soirée

Golondrina63Auv a dit…

Les nuages se jettent à l'eau
Bain fleuri
Bonne soirée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER