jeudi 6 mai 2021

PAQUERETTE


 GOOGLE IMAGE




PAQUERETTE

MAJORETTE

DES PELOUSES VERTES

ET OFFERTES




BELLES FLEURETTES

JOLIES SILHOUETTES

REPOSENT DANS LA NUIT

DE VELOURS GRIS




UN PETIT BONHEUR

QUE LA PRAIRIE EN FLEUR

*******






24 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'adore voir les pâquerettes au milieu de la pelouse, hélas la tondeuse ne sait pas passer entre les brins d'herbe, du moins pas encore
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonne soirée Amandine
Gros bisous
@lain

CathyRose a dit…

Trop mignonnes, j'adore les pâquerettes !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

MickaelD a dit…

C'est la première fleur avec laquelle on faisait un bouquet pour nos mamans ;) Bonne soirée.

trublion a dit…

Même en tondant, elle arrive à progresser dans une prairie, et on ne peut nier qu'elles sont mignonnes !
passe une bonne journée
Bisous

tiot le mineur a dit…

Bonjour, J'aime bien ces petites fleurs.

Le soleil est présent ce matin mais la météo nous réserve quelques pluies.

Tout va bien chez les "Tiot".

Bon week-end

Macron, Lune, timbre, Scialla, etc.. ce sont les infos humoristiques du lundi.

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

francine a dit…

Bonjour, merveilleuses petites pâquerettes; je te souhaite un bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
cette chanson résume bien le chaos actuel, espérant qu'on va arriver au bout.
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un bel hommage à ces fleurs des champs modestes, mais qui peuvent egayer notre quotidien :-)
Bon weekend,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Frans

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
Jolies pâquerettes, j'aime bien ces petites fleurs, j'en ai à foison sur la pelouse . Bon week end bises

amandine a dit…

MERCIIIIIIIII

trublion a dit…

il semble que le soleil va montrer de quoi il est capable, alors, bonne fin de semaine
Bisous

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

On est parti pour 7 jours de pluie.

Le chauffage est encore allumé alors on n'a pas froid.

Tout va bien bien chez les "Tiot".

Bon week-end

willy a dit…

j'aime bien ces petites fleurs des champs..

mais dans ma pelouse elles sont bienvenues

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES