samedi 8 mai 2021

CAMPAGNARD

 

GOOGLE PHOTO




NATURE DU CAMPAGNARD

OU IL FAIT BON LE SOIR

ENTRE CHEMIN

ET MAISON DE FERMIERS SEREINS



MONDE VIVANT

DES TERRES

AU STATUT ANCIEN ET GRAND

POUR Y PARFAIRE




CALME DU TEMPS

STOPPE UN INSTANT



***************




20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
apparence sereine mais je crois que eux aussi souffrent de la situation, le seul avantage ils respirent l'air pur
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour à toutes et à tous
Je suis désolé de ce copier/coller mais j’ai de la famille tout le weekend, je ne pourrai donc pas vous rendre visite avant demain après-midi.
Passez donc un bon weekend et surtout un bon weekend en famille si c’est possible
Merci de votre fidélité
@lain

MickaelD a dit…

C'est beau la campagne avec les champs où vivent paisiblement les troupeaux et ses odeurs que les petits Parisiens détestent :D Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

CathyRose a dit…

Nous revoilà en automne !!!

trublion a dit…

C' est bien si on y trouve un médecin et une épicerie !
Passe un bon dimanche
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut, J'adore la campagne , il faut dire que mon grand père était fermier.

Il y a un beau soleil et la météo prévoit 20° alors on va aller faire un tour à pied.

Ce midi comme on est que deux il y a du coquelet au menu.

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Euh.....Cath.....

chevrette13 a dit…

bonjour
j'espère qu'il fait beau chez toi, pour nous températures idéales, c'est l'été
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
De l'orage chez nous après un beau soleil.
Gros bisous
@lain

j-francois a dit…

Bonsoir Amandine
C'est beau la campagne, j'y habite depuis toujours, je suis entouré de champs et d'animaux . Bonne soirée bises

chevrette13 a dit…

coucou
toujours à la campagne ??? bisous et belle semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Non taff Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Jf

AMANDINE DUREZ a dit…

Bouh Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici aussi Francette

Enregistrer un commentaire

BONNE FETE