lundi 10 mai 2021

BRANCHE FLEURIE


 GOOGLE IMAGE 




PETITE BRANCHE EN FLEURS

PRINTEMPS A L '  HONNEUR

UN GRAND AIR DE BONHEUR

PARTANT DU COEUR




IL SE SENT

IL SE REGARDE DOUCEMENT

ON RESPIRE ENFIN

SANS CHAGRIN




HEUREUSEMENT

IL EST TEMPS


**********




21 commentaires:

willy a dit…

un beau poème comme illustration de cette image printanière Amandine

bon début de semaine

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
Merci de ton gentil passage chez moi.
J'espère que tu as passé un bon weekend
Gros bisous et bonne soirée
@lain

MickaelD a dit…

Coucou . Les cerisiers Japonais ici, c'est déjà fini. Mais avec le vent, c'était sympa la pluie de pétales. ;) j'ai repéré un arbre en fleurs mais avec la semaine annoncée , ça risque d'être compliqué . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Alain merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike itou

Golondrina63Auv a dit…

Le printemps coloré
La pluie pour rincer
Le reste pour apprécier

CathyRose a dit…

Un joli bougainvillée !

trublion a dit…

C' est un peu le contraire des fleurs de parterre, d'abord les feuilles puis les fleurs, alors que c' est l'inverse pour les arbres !
passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je pense que c'est un bougainvillier et ce que l'on croit être des fleurs ce sont des feuilles, les fleurs sont minuscules, gare aux épines
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci et joli Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

chevrette13 a dit…

coucou
en ce moment Gims n'arrête pas de sortir de nouvelles chansons j'aime bien le trio pour Notre dame de Paris
bisous

Francine a dit…

Bonjour, ce rose sur fond de ciel bleu, c'est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un gros bisous pour terminer cette journée
et ... une bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

D'ici là je suis tranquille avec la poche .

Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

A part ça tout va bien.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN