mercredi 12 mai 2021

MAISON


 GOOGLE IMAGE




MAISON

COCON

SURTOUT EN CE MOMENT

DE VIRUS VOUS DEGRADANT



JOIE DE FAMILLE

HUMEUR INFINIE

ENSEMBLE BLEU ET VERT 

TOUJOURS PROSPERE



UN LIEU

DIGNE DES DIEUX


**********




30 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
c'est le moment d'acheter des appartements en ville, leur prix baissent mais ceux des maisons en campagne montent, effet covid
bisous

MickaelD a dit…

Une petite maison à quelques centaines de mètres de la mer, ça me plairait ;) Bon jeudi .

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

Unknown a dit…

Un gros bisous et une douce soirée
@lain

Ptit Randonneur a dit…

Gros bisous et douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

Golondrina63Auv a dit…

Oui un toit pour tous
Bonne soirée

CathyRose a dit…

Jolie maison entourée de fleurs.

trublion a dit…

la mienne est un peu grande depuis le départ des enfants, mais le jardin est resté le même !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

willy a dit…

un beau poème Amandine

et je me sens bien.. chez moi

bonne journée

tiot le mineur a dit…

Salut

On attend la fin des Saints de glace pour planter les laitues.

Demain je me mets au boulot.

J'espère que le temps sera beau parce que jusqu'à maintenant on a de la flotte et c'est pas marrant.

Bon week-end

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Bonne journée et surtout gros bisous
@lain

chevrette13 a dit…

bonsoir Amandine
cela faisait longtemps que je n'avais entendu ce groupe ! nostalgie, comme pour la vie d'avant
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Bouh Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Ce n'est pas le moment d'acheter dans la campagne normande, l'immobilier est en hausse. Madness, il y a bien longtemps que j'avais entendu ce groupe, Bonne fin de semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Idem pour le prix des habitations Jf bisous 😚

tiot le mineur a dit…

Salut

Me voilà de nouveau d'attaque mais malheureusement le temps n'est pas là.

Alors je reste au chaud avec le chauffage qui marche.

J'ai encore le moral pour vous sortir des âneries.

Bon week-end

trublion a dit…

on annonce un été sec, en attendant, le printemps est pluvieux
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Encore un petit effort et on pourra à nouveau profiter pleinement de toutes les beautés que le monde extérieur peut nous offrir!
Bon weekend,
Frans

chevrette13 a dit…

bon weekend ma belle
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est aux averses entrecoupées de belles apparitions du soleil.
La fraîcheur est de rigueur en ce mois de Mai et on ne peut pas faire ce qu'il nous plait.

Bon dimanche

On ne rate pas l'humour du dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux