dimanche 18 avril 2021

ROUGE ROSE

 




GOOGLE IMAGE




ROSE ET SOEUR 

DU COEUR

UN PEU FRAUDEUR

MAIS PUR BONHEUR




ANGE CELESTE

BRILLE SUR LA PAIX LACHANT DU LESTE

AIME LES GENS

MEME SANS ARGENT




UN ECLAT VIF ROUGE

QUI BOUGE

LA RAISON

ET LA SENSATION




23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je crois que tu as un faible pour les chansons de Seal, j'aime beaucoup sa voix. Les roses commencent à s'ouvrir
bisous

Golondrina63Auv a dit…

Le rouge lui va si bien
Bon dimanche Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien vu Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Élégante Rose

tiot le mineur a dit…

Salut,Elle est jolie la rose.

Ben dis donc ça fait un bail que je n'avais pas subi un tel mal pour le vaccin. La dernière fois c'était pour mes classes avec la TABDT.

A part ça il fait beau mais je reste encore me reposer.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui oui Tiot tu es pas le seul alors patience

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Jolie rose !
Je te souhaite une douce soirée
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

Encore un peu de patience pour que les roses embaument les jardins,Mai et juin meilleurs mois pour les fleurs ;) Bonne soirée.

CathyRose a dit…

Magnifique rose rouge !

Elena a dit…

Bonjour, la rose est une très jolie fleur, tu en parles bien ! Bise

trublion a dit…

pas le moindre bouton chez moi, mais il faut dire que la taille fut rude !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Elena j'écris ptdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Hello Alain

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'ai changé l'eau du soliflore..la preuve elle est tout belle encore
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Rien que du beau temps, c'est le paradis !
Gros bisous et douce soirée
@lain

willy a dit…

les températures du mois d'avril sont très fraîches Amandine

donc pas encore des roses

bon début de semaine et prends soin de toi

tiot le mineur a dit…

Salut

Plein soleil après une matinée brumeuse.

Hier j'étais dans les vaps car on m'a changé mon traitement encore une fois.

Toujours du plus fort.

A part ça tout va bien.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci iiiii

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Magnifique cette rose, encore un peu de patience et les miennes seront en bientôt en boutons .Bon aprem. bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Jf

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN