mardi 20 avril 2021

SUN


 GOOGLE IMAGE




TU JOUES A TE CACHER

PUIS TE MONTRER

COQUIN

SEREIN


DIVIN

TU RESTES LE MAITRE CERTAIN

DE PLAIRE

ET DE FAIRE TAIRE



ALORS RESTE UN PEU

POUR EBLOUIR NOS YEUX



*******





23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
le soleil, mon grand ami !!un très bon remède quand le moral est en baisse
bisous

MickaelD a dit…

J'aime bien les jours ensoleillés mais j'aime aussi les temps mitigés où il y a des nuages parce que je trouve le ciel plus dynamique ;) Bonne soirée.

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Chouette, il fait beau, j'adore !!!!!!!
Bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

CathyRose a dit…

Il est là mais il faudrait un peu d'eau ...

Elena a dit…

C'est tout à fait ça, bien vu ! Bise

trublion a dit…

c' est vrai qu'il se fait attendre le coquin, et joue cette semaine, un peu trop avec les nuages !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

willy a dit…

un beau poème Amandine...

et nous avons une journée ensoleillée

il faut en profiter

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je ne déteste pas la pluie, je déteste le froid, parfois il pleur et il fait chaud, cela ne me dérange pas.
Bisous

chevrette13 a dit…

il pleut !!!

tiot le mineur a dit…

Salut,

C'est une journée ensoleillée et c'est tant mieux mais on est encore confiné.

Ras le bol de ces interdictions Alors que Macron se balade et fait sa campagne .

A part ça tout va bien .

Bonne journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un gros bisou plein de soleil
Bonne journée
@lain

Golondrina63Auv a dit…

Il se montre à sa guise
Vivement le mois de mai :)

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

francine a dit…

Bonjour, en ce moment c'est plein soleil, et on ne va pas s'en plaindre!! bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

Enregistrer un commentaire

BIEN VITE

  GOOGLE SOURCE VERDURE FILANT AU VENT PUR BIENTOT RETOUR DEVOT DU BEAU TEMPS NONCHALANT