mercredi 26 mai 2021

BUEE

 

GOOGLE IMAGE



BUEE

EVAPOREE

DE CE TEMPS 

DE MECREANT



PLUIE

ET AUTRES SUIES

PEU RECREATIVES

ET NON SELECTIVES




VITE LE SOLEIL

AUX SENS SANS SOMMEIL



*******





19 commentaires:

willy a dit…

une image originale et un poème ad hoc Amandine

bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
il est où le soleil ???
il est là chez nous dans le sud, en plus il fait chaud !!
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Francette

MickaelD a dit…

Dans le jargon de la météo, je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le mot anticyclone ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

Frans a dit…

En tout cas, la pluie fait du bien au gazon: ça pousse à vue d'oeil :-0
Bon weekend,
Frans

CathyRose a dit…

Patience ... demain le soleil !

trublion a dit…

et bien depuis les masques, la buée envahit les lunettes !
Passe une bonne journée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Frans mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Hihi Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
voilà je finis d'empaqueter des rayons de soleil, on a eu 28 degrés, je peux partager, et hop je te les envoie
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

tiot le mineur a dit…

Salut, En ce moment on a de la flotte plutot que de la buée.

Tout va bien .

J'ai nettoyé la barbecue

parce qu'il parait qu'il va faire beau !

Bon week-end

Elena a dit…

Comme elle peut déranger surtout quand on porte des lunettes ! Bien vu, bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE