vendredi 28 mai 2021

IL EST LAAAAAAAAAA

 


GOOGLE  IMAGE



IL EST LA

ON LE LACHERA PAS

MARRE DES PLUIES INTERMINABLES

MINABLES




ON A PLUS CHAUD

ET ON EST MIEUX 

UN PEU DE JOLIE VIE ET DU BEAU

TEMPS QUI LAISSE LE CIEL BLEU




BONHEUR

LUEUR



23 commentaires:

chevrette13 a dit…

ah tu vois, il n'est pas égoïste !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, oui, ENFIN !! ce mois de mai se terminera en beauté, je te souhaite une bonne journée, bisous et bon week end

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Francine

MickaelD a dit…

La météo du mois de mai est bipolaire :D Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike itou

CathyRose a dit…

Chez moi c'est limite ...

tiot le mineur a dit…

Salut,

La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.
On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.

Bon week-end

trublion a dit…

Il était temps, j' allais lui faire un procès !
ça va remonter un peu le moral et faire du bien à nos carcasses !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici fait bon Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Bon appétit Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Pierre

Anonyme a dit…

Lol yes
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Alex le retour

Anonyme a dit…

Mdr
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Ihi

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
les mamans ont de la chance, en plus de leur cadeau elle auront du soleil en prime
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

En France mdr bisous 😚 Francette

Ptit Randonneur a dit…

Bonjour à tous mes gentils visiteurs
Kikou Amandine
Me voilà enfin tranquille, je vais rester calme quelque temps maintenant.
Je fais un copier/coller, car je suis absent depuis trois jours et je reprends contact avec vous après cette absence.
Je ne serai pas long. J’ai eu beaucoup de choses à faire et puis il y a les aléas de la vie qui font qu’on ne peut pas passer au travers.
Désormais je reste à vos côtés, je m’y plais tellement
Passez un bon weekend
@lain le petit randonneur

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Alain

willy a dit…

Enfin..Amandine

et je vais en profiter

bonne fin de semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est superbe, idéal pour une fête des mères et surtout pour un barbecue familial.

Attention aux gestes et aux masques ah ah ah

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES