dimanche 30 mai 2021

PARCS

 

GOOGLE IMAGE (Enghien)




PROMENADE AU PARC DU CHATEAU

TROP BEAU

FRONDAISONS

ET ALLEES POUR PIETONS




MARCHER

PENSER

MEDITER

RESPIRER




ENFIN LE BON AIR

SOLEIL EN L'AIR






25 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
il semble immense donc on peut faire tout ce que tu proposes
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Bonsoir douce Amandine
Mince, mais c'est ma maison de campagne sur la photo. Bon, je ne dis rien parce que c'est toi. hihihi !
Gros bisous et bonne soirée
@lain

MickaelD a dit…

Dans les parcs , on peut respirer et oublier un peu tout ce qui se passe autour de nous ;) seulement moi et la nature . Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike itou

Golondrina63Auv a dit…

Promenade
Loin du monde
Au fil de l'eau
La danse des reflets

Elena a dit…

très agréable d'aller au parc ou dans un jardin, ce que j'ai fais chez mon fils hier ! Bon lundi, bise

trublion a dit…

Et on y trouve des arbres centenaires superbes !
c' est comme une cure !
Passe une bonne journée
Bisous

Cergie a dit…

Bonjour Amandine j'ai tout d'abord cru que tu parlais d'Enghien-les-Bains qui est tout près de chez moi dans mon département mais où je n'ai mis que rarement les pieds avant de réaliser que ton Enghien est en Belgique. Se promener dans les parcs fait beaucoup de bien, on admire les jardins différents à proximité du château et on peut aussi se perdre dans les bois à la nature plus sauvage
Bonne nouvelle semaine, Amandine, bises à toi !

AMANDINE DUREZ a dit…

Je parle pas j'écris Cergie mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose

j-francois a dit…

Bonjour Amandine
Un joli parc ou j'aimerai bien me balader . Merci pour tes passages pendant mon absence, bonne semaine bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Avec plaisir et merci beaucoup Jean-Francois

chevrette13 a dit…

bonjour
alors bon ce weekend, sans doute si tu as écouté Police !!
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien me balader dans les parcs. C'est reposant.

Le temps est super, toutes les fenêtres sont ouvertes.

On se repose du boulot qu'on a fait ce week-end pour tout installer.

C'est super des saucisses dans le nouveau barbecue que j'ai retapé.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Ah oui, "walking on the moon", peut-être qu'un jour nous irons !
Gros bisous et douce soirée
@lain

CathyRose a dit…

Magnifique ce parc !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup pour votre réponse

willy a dit…

un parc que j'ai également visité Amandine

Le château Empain est vraiment de toute beauté

bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici pas ce château Willy

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES