mardi 1 juin 2021

MALGRE


 GOOGLE IMAGE




PETIT MOMENT

TENDRESSE

ET PROUESSE

AMICALE EN CES TEMPS




CONTRE LE VIRUS MAUVAIS

ON AIME ENCORE CAJOLER

VOLER AU TEMPS

UN CHOUETTE MOMENT




COMPLICITE

SIMPLICITE





24 commentaires:

francine a dit…

Bonjour, est-ce bien raisonnable? ! je vois je tu as aimé le Chat ! c'est une expo que je ne pouvais pas rater, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui dans une même bulle pour nous en Belgique

chevrette13 a dit…

bonjour
pas facile les rencontres ou le début de relations amoureuses en cette période
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Les gens doivent être moins volages Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou, genoux, poux et bijoux ... et surtout plein de gros bisous
Douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

MickaelD a dit…

Je garde le banc pour moi. Pas une situation pour un vieil ours :D Bonne soirée.

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est super .

C'est super de faire les courses avec plein de promos.

Le porte monnaie en prend un coup alors on fait attention.

Bonne journée

Elena a dit…

Bonjour, tu as raison la tendresse est plus forte que le virus ! Bisous

trublion a dit…

il a bien fallu vivre ensemble, et voir ce que vivaient les enseignants avec nos enfants !
Les nouvelles liaisons auront quand même la covid comme toile de fond !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike

chevrette13 a dit…

bonjour
je découvre ce clip, assez sensuel, juste ce qu'il faut
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

1998 lol Francette rires

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Doux bisous et belle soirée
A demain
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,

On a encore un ciel bien bleu et de la chaleur.

Au moins le chauffage s'est arrêté ce qui n'empêche pas l'augmentation du prix du gaz!

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Itou Alain

CathyRose a dit…

Tendre tête à tête ...

Golondrina63Auv a dit…

Très belle photo qui en dit long
Bonne journée Amandine

Frans a dit…

La ligne d'arrivée est en vue! Encore un peu de patience Amandine :-)
Bonne fin de semaine,
Frans

willy a dit…

vive les vaccins Amandine

bonne journée

Enregistrer un commentaire

FLEURI

 SOURCE GOOGLE FLEURS DU COEUR BONHEUR BONNE HUMEUR PRINTEMPS VIVANT UN PEU DE BEAU TEMPS PAR INSTANTS