jeudi 20 mai 2021

POUR EUX

 

GOOGLE IMAGE




POUR EUX

ON VEUT

UN AVENIR HEUREUX

SANS HORREUR DE FEU




DONC PENSONS

SOLUTION

ENSEMBLE SOYONS

DANS UNE UNION



PLUS DE DIVISION

JUSTE LES EMOTIONS 

BELLES

NON REBELLES




26 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,
La vie pour nos petits enfants sera très difficile à mon avis .

Le temps n'est pas terrible mais Tiotte a décidé de faire les bordures.
Elle m'a embauché pour retirer les pissenlits. Avec ce que j'ai je peux nourrir 50 lapins au moins.

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as raison, je ne sais pas quel avenir les attend !!
bisous

MickaelD a dit…

Tout passera par l'éducation mais pas celle de la compétition. Sans compter que nous adultes avons aussi un rôle à jouer;) Bonne soirée .

Ptit Randonneur a dit…

Bonne soirée douce Amandine, et surtout plein de gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

trublion a dit…

C' est le problème, ceux qui dirigent pensent aujourd'hui, pas demain, mais ce sont les enfants et petits enfants qui devront en subir les conséquences !
Gardons quand même espoir
Bisous

tiot le mineur a dit…

Salut

On a du soleil mais un vent à 100km/h alors ca décoiffe.
Cet après midi je vais faire des examens.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Courage Tiot

Anonyme a dit…

Si certains étaient moins égoïstes
Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

En effet Lex

Anonyme a dit…

Mais bon c'est pas la certitude
Lex.
Bisous 😚

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Alex

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai toujours été au contact des enfants, j'ai adoré mon métier !!
bisous

willy a dit…

Espérons-le Amandine

mais l'avenir est toujours incertain

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette super

AMANDINE DUREZ a dit…

Biensur Willy

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous et bon weekend
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Kilou Alain

trublion a dit…

c' était trop beau, la pluie est de retour qui va peut être apaiser le vent !
7° seulement, mais bon, je te souhaite une bonne fin de semaine
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Oui
Moi aussi j'en rêve
D'un monde sans folie
-Vivement demain quand tout le monde aura compris !
Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN