samedi 22 mai 2021

RESTER

 

GOOGLE IMAGE



DES BOUGIES

LA LUMIERE

ON ESPERE

ET ON GARDE LA VIE



EVITER DE PAVOISER

AIMER 

ET RESTER

ENCORE DANS LA DUREE




GARDER ESPOIR

MEME DANS LES PIRES BROUILLARDS



*******





22 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

On continue avec le temps pourri .

Je me demande ce qu'ils vont inventer comme connerie les " Verts" pour nous faire croire au "Réchauffement climatique ???"

J'attends de voir le toubib en juin pour voir la suite des évènements mais pour l'instant tout va bien.

Bon week-end de Pentecôte

chevrette13 a dit…

plein de tendresse et de réconfort ton message
bisous

Unknown a dit…

Kikou Amandine
Grégory Lemarchal aurait pu devenir une énorme vedette vu son talent !
Je te souhaite un beau weekend
Gros bisous
@lain

MickaelD a dit…

La lumière que l'on a apprivoisé . J'aime bien de temps en temps mettre une bougie et regarder la flamme, c'est hypnotique ;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

trublion a dit…

C' est dans les coeurs que sont les souvenirs, passe un bon dimanche de la Pentecôte
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut,

Il fait beau avec une température qui monte.
Va-t-on finir le mois de Mai avec de la douceur?

Bonne pentecôte

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai gardé espoir, le soleil est revenu
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Gros bisous, passe une bonne soirée
@lain

Rose63 a dit…

oui l'espoir fait vivre
Bonne fin de journée Amandine

Elena a dit…

Bonjour, j'ai enfin un ordinateur. J'aime ce que tu écris, bise

Cergie a dit…

Tu as raison Amandine, un peu de patience pour plus tard dans pas trop longtemps retrouver une vie normale. Heureusement que l'espérance fait tenir encore faut-il réaliser qu'elle existe !
Bises et bonne semaine à venir

chevrette13 a dit…

bonjour
je passe te souhaiter une bonne semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup

CathyRose a dit…

Je ne connaissais pas cette chanson de Grégory.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin si tu sais mtn Cath

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES