jeudi 17 juin 2021

FELIX CHAT


 GOOGLE PHOTO




MALIN 

FELIN

CALIN

SEREIN




PARFOIS JOUEUR

OU CHASSEUR

IL VIT

POUR SON REPIT




REGARDEZ

IL EST DOUE




*********





21 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je crois qu'il existe des chats abyssins ?? ça rime aussi
bisous

MickaelD a dit…

Lennon, c'est un chien-chat. C'est lui qui décide quand il veut des câlins bien qu'il en cherche plus en prenant de l'âge ;) Bonne soirée.

tiot le mineur a dit…

Bonjour,J'aime bien la chanson.

On a un temps pluvieux le matin , le ciel est gris l'après midi mais il fait lourd.
On attend la pluie.

Exceptionnellement aujourd'hui j'ai fait 2 articles.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

CathyRose a dit…

J'adore, qu'est-ce qu'il est beau !

Elena a dit…

J'ai eu 4 chats et j'ai adoré cette époque, malheureusement ils sont morts empoisonnée ou écrasés avant leur 5 ans ! Bise

trublion a dit…

Ce n' est pas celui de Geluck, mais il n' est pas sans intérêt avec sa souplesse et son indépendance
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Triste Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
je vois que j'arrive souvent à te faire rire, tant mieux
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou douce Amandine
Me revoilà
Passe un très bon weekend, en ce moment je suis en travaux et j'ai peu de temps
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Bonjour,

Le temps est variable avec pluie et soleil.

On a fait la seconde injection du vaccin alors on reste à la maison.

Bon Week-end

willy a dit…

C'est tout beau Amandine

bonne fin de semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

francine a dit…

Bonjour, Félix c'était mon chat, un beau et gentil rouquin; bonne soirée, ici ça tonne ! bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francine

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN