samedi 19 juin 2021

VILLAGE***

 




GOOGLE PHOTO




VILLAGE

BIEN SAGE

CAMPAGNARD

SI TARD

DANS LES VACANCES

EN DANSE

DES ANIMAUX BIEN LOGES

DES ETRES BIEN ADORES

UNE VIE SEREINE

SANS PEINE

NI CHAINE

JUSTE EN REVE

DE TREVE






20 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Ce week-end on est malheureusement parti pour une séquence orageuse.

Ca fait du bien aux salades et aux pelouses.

Bonne journée

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
souvent dans ces villages tout le monde se connaît, s'entraide, une famille en quelque sorte
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Nino et le sud, j'adore !
Gros bisous et bon dimanche, douce soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Tiot

MickaelD a dit…

Visiter des petits villages de caractères et fleuris. J'aime beaucoup les petits villages avec des artistes peintres et il y a en a pas mal en France;) Bon dimanche.

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas toujours Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

trublion a dit…

on y est plus tranquille, à condition qu'on y trouve une épicerie, une poste et un médecin, ce qui devient de plus en plus rare
Passe un bon dimanche
Bisous

willy a dit…

Même à la campagne, je vois de pus en plus des appartements Amandine

bon dimanche

Golondrina63Auv a dit…

le Sud
Mais ---
Sans perdre le Nord
--- Bon dimanche
Nino , oui la vie sûrement ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike

chevrette13 a dit…

bonjour
j'adore cette chanson, je l'ai utilisée souvent dans mes diapo
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Un petit passage éclair pour te souhaiter une bonne fin de journée
Gros bisous
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut

Le second vaccin me secoue un peu alors je m'excuse pour ce copier coller

On est allé voter par un temps gris .
La fraicheur nous fait du bien.

Bonne soirée

Elena a dit…

Bonjour, ça me rappelle mon village dans le Poitou et où j'ai vendu ma maison car je ne peux plus y aller ! Bises

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER