dimanche 18 juillet 2021

FLEURS ET SOLEIL AVEC LE SILENCE HEUREUX


PHOTO GOOGLE




JOLIES

PRECIEUSES

VALEUREUSES

LES FLEURS SONT DES BEAUTES BENIES




EN LES REGARDANT

ASSISE SUR UN BANC

ENFIN SEC ET ENSOLEILLE

JE RETROUVE MON CALME ET MA SERENITE




LES AUTRES VIVENT COMME ILS VEULENT

JE DEGUSTE LE FAIT D'ETRE UN INSTANT SEULE

MEDITATION

AMBITION





 PASSER SON TEMPS SUR DES RESEAUX SOCIAUX A s'emmerder et aussi emmerder ceux qui bossent, j'ai un truc à vous dire:

*soit vous faites un bénévolat
*soit vous partez du réseau


PERSO MARRES DES VIEILLES QUI SE LA JOUENT DONNEUSES DE LECONS ET CE le  cer veau vide comme un tonneau vide et pourri!!!!!!!!!!!!!

29 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
je suis contente que le soleil soit là pour aider à sécher, pour redonner du moral.Lorsque tu décris ces fleurs, tu parles de fleurs précieuses, en effet dans la photo il y a des corbeilles d'argent
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Tu as raison les fleurs sont belles.
Tout se passe bien à Achicourt.
Comme il fait beau on n'a bu l'apéro sans alcool sous le parasol.

Je vous souhaite une bonne semaine.

MickaelD a dit…

Etre loin de la foule avec seulement la nature sur un banc, ça me convient bien ;) Bonne soirée.

Golondrina63Auv a dit…

Silence
Laissons germer les graines
De la fleur de vie
Demain il fera beau ...
Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Je sais Mike merci

AMANDINE DUREZ a dit…

Joli Rose et merci

CathyRose a dit…

Alysse et pétunias, c'est joliment fleuri.

trublion a dit…

elles ont besoin d' eau, mais c' est bien sous le soleil qu'elles sont les plus belles !
Passe une bonne semaine
Bisous

Elena a dit…

Comme toi j'adore profiter d'un jardin fleuri. Je l'ai fait après nos promenades à la mer
Bisous

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Un peu de gaieté en cette période perturbée. :-)
Nous on n'a pas eu de dégâts, mais nous sommes malheureusement les seuls dans la rue. :-(
Bises,
Frans & Yvette

Cergie a dit…

Quelle jolie illustration au service de tes mots qui traduisent bien ton état d'esprit. Il n'est pas loin du mien, j'aime prendre le temps de contempler ce que la nature en ce moment nous offre et qui m'apaise
Bonne semaine, Amandine, et bonnes vacances si tu en prends
Bises

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
je passe te souhaiter une bonne semaine, une semaine ensoleillée et pleine de promesses
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin cool pour vous deux Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est au beau .

On profite de tondre le gazon et ensuite on installer table , chaises et parasol.

J'ai fini d'installer le barbecue.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bonne fin de journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est au beau fixe.

La Tiotte fait de la couture sous le parasol.

Le Tiot est au poste sur l'ordi.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

Elena a dit…

Bonjour, les fleurs son,t indispensables pour la sérénité ! Bon mercredi, bise

francine a dit…

Bonjour, ah ben voilà qui est est dit ! mdr !!!! il y a des belles fleurs, mais aussi des (peaux de) vaches déguisées en fleurs, voilà qui est dit aussi, en référence à ma meilleure ennemie blogueuse qui continue à me chercher des poux !!! je vais peut être lui donner tes conseils?! très bonne journée, bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

il fait beau alors on est bien sous la parasol.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne fin de journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN