mercredi 21 juillet 2021

ELLE EST BONNE CETTE BOISSON


 GOOGLE PHOTO




SORBET FRAIS CITRON

PASTEQUE MIXEE

BOISSON APPRECIEE

POUR TEMPS CHAUD DE SAISON




DOUCE FRAICHEUR

QUI RAVIT LES PAPILLES

SE DEGUSTE EN TOUTE SAVEUR

AU PROFIT DES PAPILLES MEME QUI FRETILLENT




COULEUR

DOUCEUR





20 commentaires:

MickaelD a dit…

ça à l'air vraiment délicieux :p je suis un grand consommateur de café et de thé, c'est pour rester calme :D Bonne soirée . Tu as écrit Doudeur.

willy a dit…

tu me mets l'eau à la bouche Amandine

bonne soirée

CathyRose a dit…

Alors pas pour moi ... je déteste la pastèque !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Mike corrigé lol

AMANDINE DUREZ a dit…

Dommage Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Willy

trublion a dit…

j'aime tous les jus de fruits pour peu qu'ils soient au frais, pareil pour les fruits, sauf la grenadine qui a vraiment trop de pépins !
Passe une bonne journée
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
j'adore le jus de pastèque, dans certains pays on en trouve même en brique
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

chevrette13 a dit…

Je viens d'acheter une grosse pastèque, demain jus !!
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Je prend un sorbet ou une hagen das tous les après midi.

On a un temps super beau,

Le vent se lève et cela rafraichit.

Bonne fin de journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Voilà, je suis rentré de vacances, je quitte le beau temps de la Savoie pour retrouver celui de la Seine-et-Marne.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous et douce soirée
@lain

Elena a dit…

C'est appétissant ! Je mange beaucoup de pastèques en ce moment . Bise

chevrette13 a dit…

tchin tchin, j'ai mon jus
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Tout ok Alain

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER