vendredi 23 juillet 2021

LAVANDE


GOOGLE IMAGE




CHAMPS DE LAVANDE

SI GRANDE

SENT BON

LA SAISON




DOUCE ROMANCE

EN ESSENCE

DES PARFUMS SI FINS

ET SEREINS



DU SOLEIL 

QUI EMERVEILLE




 

19 commentaires:

MickaelD a dit…

C'est l'âme de la Provence et aussi la pleine saison de floraison ;) je n'ai vu ces champs que sur des photos . Bon week-end .

tiot le mineur a dit…

Salut,J'ai un sachet de lavande séchée dans la voiture.

Je me marre en ce moment.

Ce doit être le beau temps qui me ravivent les neurones de l'humour ?

Je vous souhaite un bon week-end

willy a dit…

Tout ce qu'il nous faut Amandine

bonne fin de semaine

CathyRose a dit…

Magnifique !!!

trublion a dit…

C' est beau et ça sent bon, mais ça devient énorme, et j'ai dû m'en séparer !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

francine a dit…

Bonjour, ces champs de lavande sont une merveille; je te souhaite un bon week end, bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
il y a 2 semaines nous sommes allés en prendre en photo, maintenant cela va être la saison de la récolte, au moins cette année pas de touristes dans les champs
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,

La météo avait prévu de la flotte pour demain et comme souvent elle se trompe elle est déjà là, BRRRRR

Je vais manger une soupe ce soir , il m'en reste une en brique ...

Bon dimanche

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Super Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Mike

Anonyme a dit…

Salut
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES