dimanche 25 juillet 2021

TOURNESOLS PARABOLES


 GOOGLE IMAGE




SOLEIL

FLEUR QUI VEILLE

TOURNEE VERS LUI

EN SOMME DE VIE




BEAUTE JAUNE ET VERTE

OFFERTE

BELLE 

ENSORCELLE




FUREUR

DES CHAMPS DE FLEURS






20 commentaires:

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le ciel bleu se montre de temps en temps.

Sinon ce sont les orages.

On n'oublie pas son parapluie pour sortir.

Bonne semaine

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ce dimanche sans te rendre une petite visite. Me voilà donc !
Gros bisous
Prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

comme elles je suis fan du soleil mais hélas pas de beauté pour moi
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Allez Francette pas vrai
Bisous 😚

MickaelD a dit…

J'aimais bien le goût des graines de tournesols. Quand j'étais plus jeune , je les faisais germer, c'est une plante assez facile ;) Allez, je vais faire chauffer mon huile. Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Mike

Elena a dit…

J'aime le tournesol et du temps où il n'était pas traité je mangeais les graines. Bisous

trublion a dit…

c' est vrai que cette fleur suit le soleil, comme d' autres ne s'ouvrent qu'en sa présence !
Passe une bonne journée
Bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Me voilà, un petit bisou, une bonne journée, plein de bonnes et belles choses, c'est tout le bien que je te souhaite !
@lain

Cergie a dit…

Le soir les tournesols gorgés de soleil lui tournent le dos, la tête lourde... J'aime beaucoup cette fleur, il en faudrait un peu dans la campagne ici pour nous réchauffer un peu car aujourd'hui il pleut insidieusement
Bises Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Cergie

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Elena

chevrette13 a dit…

bonjour
alors ces paraboles, au moins pas de pollution, économie d'énéergie !!
bisous et belle semaine

Ptit Randonneur a dit…

Coucouuuuuuuu Amandine
Ici tout baigne, c'est le cas de le dire avec la pluie que nous avons.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui ça va Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francette

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER