mardi 27 juillet 2021

ROUGE SANG

 

GOOGLE PHOTO




FLEUR JOLIE

EMBELLIE

DU ROUGE SOUTENU

DE TA ROBE SANS RETENUE



BEAUTE DU JARDIN

ESQUISSE DU MONDE SEREIN

PARFUM

HAUTAIN




FRAICHEUR

DOUCEUR







23 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour Amandine
alors il en faudrait plus de ces roses pour rendre notre monde meilleur et serein
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou ma tite Amandine
Merci pour le kilou, je te le retourne avec un bisou.
Passe une douce soirée
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut,

Aujourd'hui c'est le jour des poubelles.

On peut dire ce qu'on veut mais il faut avoir du courage pour bosser sous la pluie.

J'espère que tout va bien chez vous.

Bonne journée

CathyRose a dit…

Jolie rose ...

AMANDINE DUREZ a dit…

Salut Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

MickaelD a dit…

Cette couleur est un paradoxe. A la fois , celle de l'amour et de la passion mais aussi de la jalousie ;) Bise et bonne soirée.

Elena a dit…

J'aime aussi les fleurs rouges et tu en parles bien ! Bise

trublion a dit…

Elles sont belles ces roses rouge, mais je trouve que c' est l'amarante qui jette le plus d' éclat !
Passe une bonne journée
Bisous

francine a dit…

Bonjour, très belle chanson d'Elodie Frégé, je te souhaite une bonne journée, bisous

Golondrina63Auv a dit…

Très beau poème
Merci
Bonne journée Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Juste Mike

AMANDINE DUREZ a dit…

OK Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous 😚Rose

willy a dit…

un beau poème et une belle rose

bonne journée Amandine

chevrette13 a dit…

bonjour
une chanson très langoureuse
j'aime
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le temps est aux averses mais le soleil apparait de temps en temps.
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Elle fait plus grand chose hélas Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil ici Tiot

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGES DE PASSAGE DOUX MOUS COLORES GRISES Orageux Naufrage envieux