samedi 31 juillet 2021

FLORAL SI PEU BANAL

 

GOOGLE PHOTO


ART FLORAL

DON VEGETAL

BEAUTE SOLEIL

ANCIENNE 



MONTAGE

SI SAGE

ALLIANT VERT ET FLEURS

LIENS DU COEUR




BONHEUR

DES FLEURS





22 commentaires:

willy a dit…

J’aime bien les fleurs sauvages Amandine

bonne fin de semaine

chevrette13 a dit…

bonjour
tu as inversé tes articles, d'abord les fleurs, ensuite le parfum ou alors pour le prochain flacon ??
bisous

tiot le mineur a dit…

Bonjour,C'est original.

Il fait beau temps mais venteux cet après midi.

Pourtant la pluie est attendue ,on espère le plus tard possible.

Je vous souhaite un dimanche ensoleillé.

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien Willy bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Francette j'ai pas de fil conducteur entre les textes mdr

AMANDINE DUREZ a dit…

Bouh Tiot on verra la météo

MickaelD a dit…

Excuse moi, mais j'enlèverais bien les fleurs pour promener le chien. Y-a un super panier à l'avant quand même :D Excellent dimanche . Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

CathyRose a dit…

Joli "vélo" fleuri !

Golondrina63Auv a dit…

Sacrément belle brouettée
Bonne fin de semaine

trublion a dit…

J'aime bien les villes qui soignent les bacs de fleurs, il y en a qui ont vraiment beaucoup de goût !
Passe un bon dimanche
bisous

tiot le mineur a dit…

Salut,
J'aime bien fleurs .

On n'a pas beau temps.

Le mois d'août ne sera pas beau chez les chtis.

J'espère qu'il sera mieux chez vous.

Bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Cath

chevrette13 a dit…

bonjour
du vent chez nous, pas le bonheur des fleurs mais en revanche chaleur et soleil
bisous et bonne semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Coucou ici pluie ☔ Francette

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Me voilà enfin.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une douce journée. Gros bisous
@lain

Elena a dit…

Très joli à voir, tu le décris bien ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Elena poème pas description

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN