lundi 2 août 2021

DOUX SCULPTE


GOOGLE PHOTO




DOUCEUR

GESTE SCULPTE

EN HONNEUR

DU COEUR AIME



BEAUTE

REALISATION

EMOTION

TRAITS AERES



ON REGARDE

ON GARDE




 

27 commentaires:

willy a dit…

une sculpture remarquable Amandine

bon début de semaine

tiot le mineur a dit…

Salut,

On ne se marre pas car il pleut .

Ce matin chez Leclerc on était presque seul.

Les prix augmentent et on s'en est aperçu mais la pension est la même .

Bonne fin de journée

chevrette13 a dit…

bonjour
j'envie ces artistes dont les doigts font des merveilles
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine ...
Comment toi aller bien ? hihi !
Je t'envoie un bout de soleil que nous n'avons pas, je l'attends justement.
J'espère que tu vas bien
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Et oui Tiot

AMANDINE DUREZ a dit…

Moi aussi Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

MickaelD a dit…

C'est ce qu'on appelle l'osmose parfaite. Une chose qui ne doit exister que chez les tribus dont l'esprit n'est pas corrompu ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Sans doute Mike

Golondrina63Auv a dit…

Imaginons
Partageons
Bonheur @ deux

trublion a dit…

je n' aime pas trop l'art moderne, mais je reconnais qu'ici l' expression est bien sculptée
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Joliiii Rose

chevrette13 a dit…

coucou ma "rêveuse préférée"

chevrette13 a dit…

ou ma penseuse préférée, moi aussi je sais te retourner le compliment
bisous ensoleillés

tiot le mineur a dit…

Salut,

J'ai l'impression que le mois d'août sera pourri.

Le temps est variable avec des averses.

Le moral tient bon heureusement.

Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Excellent Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui bof Tiot

Elena a dit…

Très bien dit ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Elena ÉCRIT

Ptit Randonneur a dit…

Ah que coucouroucoucou ma chère Amandine
J'espère que tu as meilleur temps que nous
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Pluie ☔ Alain

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est toujours maussade amis on a le moral et on espère au moins une journée ensoleillée d'ici la Noël....

Bonne journée

francine a dit…

Bonjour, très jolie sculpture, je te souhaite une bonne soirée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine et Tiot

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE