jeudi 5 août 2021

BLEU BEAUTE *AZUR


 GOOGLE IMAGE




CIEL BLEU AZUR
PUR
REVE DE BEAUTE
ET TEMPS LEGER


DOUCEMENT
NUAGES FLOTTANT
IMAGE DE SERENITE
EN VERITE



CE QUE L'ON ATTEND
IMPATIEMMENT




20 commentaires:

chevrette13 a dit…

tiens c'est le ciel au dessus de ma tête sauf qu'il n'y a qu'un nuage
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
C'est encore moi, je viens te faire un gros bisous
Passe une bonne journée sous le soleil
@lain

tiot le mineur a dit…

Salut

Le temps est minable pour un mois d'août.

Comme dit la Tiotte c'est la première fois depuis 20 ans que la pelouse est aussi verte.

J'ai fait une prise de sang pour mon opération du 30 août et j'ai appris que ma carte de groupe sanguin datant de 1980 n'est pas valable alors on m'en refait une.

Ca va chauffer chez les anti-passeport nous dit le poissonnier.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

MickaelD a dit…

A part une semaine parfaite en juillet, le soleil se fait attendre, par contre plusieurs saisons dans une journée , c'est ça l'été cette année ?:) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Tiot

Frans a dit…

Bonjour Amandine,
Avec un peu de bonne volonté et une bonne paire de jumelles, j'aperçois en effet du bleu dans le ciel :-D
Bonne fin de semaine,
Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Ptdr Mike itou

Elena a dit…

Bonjour, comme le ciel est beau quand il est bleu car signe de soleil ! Bisous

trublion a dit…

il serait temps, ça fait des semaines que les nuages lui mènent la vie dure !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Frans

AMANDINE DUREZ a dit…

Oh oui Elena

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

tiot le mineur a dit…

Salut,

On est au mois d'août ?

Averses, éclaircies et fraîcheur.

Sinon tout va bien chez moi mais cet après midi ...

CA VA CHAUFFER AVEC LES MANIFS

BON WEEK-END

AMANDINE DUREZ a dit…

Bin oui en été on est lol Tiot bisous 😚

trublion a dit…

Nous ne sommes toujours pas gâtés par le soleil !
Passe quand même une bonne fin de semaine
Bisous

chevrette13 a dit…

bonjour
je retire ce que j'ai dit, aujourd'hui passage de nuages, mais ils ne s'arrêtent pas
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette et Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES