lundi 12 juillet 2021

FLORAL

 


PHOTO GOOGLE




BOUGAINVILLIER

ARBUSTE FLORAL APPRECIE

ADMIRE

ENCHANTE




CHARMANT

GRIMPANT

GARNISSANT 

EN TOURNANT



UNE BELLE COULEUR

OU PLUSIEURS





22 commentaires:

Golondrina63Auv a dit…

Ambiance @ tout coeur
Bleu poétique
Fleurs généreuses
------Bonne semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

willy a dit…

c'est tout beau

bon début de semaine Amandine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci beaucoup Willy

CathyRose a dit…

Superbe bougainvillée !

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

Anonyme a dit…

Pas de dégâts pour le moment
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui mais le pire à venir ce jour et demain

Anonyme a dit…

On verra
L

AMANDINE DUREZ a dit…

On n'a pas de choix

Anonyme a dit…

Vrai
Bisous 😚
Alex

AMANDINE DUREZ a dit…

Bises Lex

trublion a dit…

l' explorateur navigateur Bougainville nous a rapporté un arbuste du sud qu'on arrive à acclimater !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

chevrette13 a dit…

bonjour
j'ai les mêmes à la maison mais tout petits, ils n'aime pas le mistral donc ils grimpent moins
bisous

francine a dit…

Bonjour, ces fleurs sont une merveille, je te souhaite une bonne journée, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Francette devine à qui j'ai pensé en écrivant hihi

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

chevrette13 a dit…

Avec cette plante pas besoin d'aller voir le feu d'artifice !!

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Francette

tiot le mineur a dit…

Salut,
On voit beaucoup de fleurs en ce moment et c'est tant mieux.

On a encore du mauvais temps mais heureusement il y a moins de pluie.

Beaucoup ne sont pas content de Macron mais je m'en fou je suis vacciné.

Bonne journée


AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Tiot

Enregistrer un commentaire

NATURE ET ENCORE

  GOOGLE SOURCE CHEMIN SECRET DISCRET UTILE SUBTIL NATURE EPURE VOLEUSE DES BEAUTES TAISEUSES