mercredi 14 juillet 2021

UN PEU DE REVE DU SOLEIL

 




PHOTO GOOGLE




UN PEU DE REVE DE SOLEIL ET DE SERENITE

DANS UN MONDE AGITE

CALME PRONE

SUR UNE ETENDUE SOUS LE FEU SOLEIL EN MAJESTE




IL NOUS MANQUE BIEN

DANS NOS JARDINS

FROIDS ET HUMIDES

QUELQUE PEU SORDIDES




ENFIN IL REVIENDRA

TOUT SECHERA

LE SOURIRE SERA LA

ENFIN ET TOUT CELA





20 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
14 juillet sec et ensoleillé mais aussi quelques rafales de vent en guise de clim
bisous

willy a dit…

Évidemment .. entretemps je rêve de du soleil Amandine

bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici pluie et frais Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Je m'en doute Willy

CathyRose a dit…

Magnifique coucher de soleil !

trublion a dit…

il faut dire qu'il s' est fait rare, peut être pour se faire désirer !
En attendant, pluie et fraîcheur !
Passe une bonne journée
Bisous

Golondrina63Auv a dit…

Tant que le rêve est permit
Rêvons ensemble
Bonne journée

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Cath

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Rose

chevrette13 a dit…

bonjour
je comprends pourquoi tu rêves de soleil, d'une part car j'adore ça mais surtout parce que je viens d'entendre aux infos, des inondations...j'espère que tu n'es pas concernée
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Non merci Francette

tiot le mineur a dit…

Salut

Hier j'ai eu quelques embêtements avec l'ordi mais aujourd'hui c'est réparé.

Le temps s'arrange et on voit un peu de soleil.

Bonne soirée

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave Tiot idem

MickaelD a dit…

Du soleil depuis hier avec un petit 20°c, mais c'est souvent comme ça le début juillet. Etre à l'affut des accalmies et profiter quand il fait beau ;) Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Ici gris et gris Mike

Anonyme a dit…

Ça va Odile ?
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui merci Lex

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER