vendredi 20 août 2021

CHUUUUUUUUT :-)


GOOGLE IMAGE




LE SILENCE

VERTU RARE

ET DENSE

EN CES MOMENTS TROP TARD




ET OUI

ON AVAIT PREDIT

MAIS ON A LAISSE FAIRE

LE MONDE SE DEFAIRE




ET MAINTENANT

ON CRIE AU VENT



 

25 commentaires:

chevrette13 a dit…

tant qu'on peut réparer ce n'est pas grave !!
bisous

francine a dit…

Bonjour, on avait prédit, et les choses s'accélèrent, je parle du climat, il a plu au sommet du Groenland, un signe de plus; ah c'est lui qui chante ça, bof, je ne peux pas dire que j'aime ! je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Parfois on ne peut pas Francette

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Francine et je suis de ton avis pour le climat

tiot le mineur a dit…

Salut

En cette fin d'après midi le soleil daigne apparaître.

On ne risque pas de faire du barbecue mais gardons le moral.

Je vous souhaite un bon week end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Tiot

willy a dit…

CHUUUUUUUUT :-)

je ne dis plus rien Amandine

bonne fin de semaine

MickaelD a dit…

Un silence assourdissant . Faut-il faire confiance au cerveau lent ou à celui qui est vide ? Le changement est une évidence ;) Bon week-end.

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Mike

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Schuuuuuttt ... silence
Bisous chhhhhhhhh
@lain ccchhhh

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

trublion a dit…

Surtout quand on n' a rien à dire, et les merdias sont devenus des champions !
Heureusement que sur les manettes il y a un petit bouton qui peut les réduire au silence !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Vrai Pierre

chevrette13 a dit…

chut, sans doute heure de la sieste, je repars silencieusement
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Morte de rire Francette

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est à la pluie , c'était prévu pour ce midi mais elle n'est pas encore arrivée. Ce sera pour ce soir !

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Pareil Tiot

chevrette13 a dit…

juste bon dimanche
ici encore très chaud
sans doute difficile de passer sur les blogs demain, je verrai alors bonne semaine
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Pas grave Francette ici orages et 20 degrés

tiot le mineur a dit…

Salut,
Le soleil fait son apparition après les averses .
Il fait frais alors on fait des crêpes ce soir.
Bonne fin de journée

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Tu n'es pas partie en vacances ?
Gros bisous
@lain

Elena a dit…

Je suis souvednt seule, alors chut ! Bise

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le temps est maussade , il a plu .

Le mois d'août est vraiment pourri.

Je vais voir le cardio aujourd'hui avant l'opération pour lundi prochain.

Bonn semaine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci pour votre réponse

Enregistrer un commentaire

VERDIR

GOOGLE SOURCE JOLIE UNIE EMBELLIE REVERDIE NATURE PURE VIENT DEMAIN