lundi 23 août 2021

NOUNOURS DOUX

 

GOOGLE IMAGE




MON DOUDOU

TENDRE

CALIN FOU

DOUX CENTRE




DU MONDE DES PETITS

AUX GRANDS MEME ERUDITS

IL CONSOLE

IL CAJOLE




DOUX DOUX

SI MOUSSU ET FLOU




20 commentaires:

willy a dit…

un poème qui me plait beaucoup Amandine

bon début de semaine

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
C'est bien les câlins, malins :)
Gros bisous
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Willy

AMANDINE DUREZ a dit…

Lol Alain

MickaelD a dit…

J'ai aussi un doudou , il a des poils et des pattes . Mais e n'est pas un diablotin :D Bonne soirée.

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

chevrette13 a dit…

snif, je n'ai jamais eu de doudou
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Il n'est pas trop tard Francette

trublion a dit…

je trouve aussi, plus qu'une poupée !
Passe une bonne journée
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui Pierre

Ptit Randonneur a dit…

Kikou Amandine
Douce journée
Gros bisous
Prend soin de toi
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Alain

chevrette13 a dit…

pour compenser j'ai les doudous de mes petits enfants qui sont adultes maintenant
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Mimi Francette

Elena a dit…

J'ai gardé mon ours jusqu'à la naissance de ma fille, elle a fini par le détruire mais il était en mauvais état ! Bise

AMANDINE DUREZ a dit…

Rires Elena

Anonyme a dit…

Comment va Félix mdr
L

AMANDINE DUREZ a dit…

Bien ihi L

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à tous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci à toi

Enregistrer un commentaire

NUAGES

  SOURCE GOOGLE NUAGES VOYAGENT VOLAGE DE PASSAGE DOUX MOU COLORE GRISE