jeudi 16 septembre 2021

AU LOIN DES CHEMINS

 

IMAGE BING




ROCHERS

MER ENTRE LES CHEMINS RAPES

AU LOIN

UN PHARE SE JOINT A CE BEAU TERRAIN





TOUTE UNE HARMONIE

ENTRE EAU ET TERRE UNIES

AIR

ET MER SE GERENT




ON RESPIRE

ON SE LAISSE VIVRE





22 commentaires:

chevrette13 a dit…

bonjour
de retour...
voilà le genre de paysage, de site que j'affectionne
bisous

Ptit Randonneur a dit…

Coucou Amandine
C't'encore moi
Cha' va bien, cha' va bien !
Gros bisous et bonne soirée
@lain

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Alain

AMANDINE DUREZ a dit…

Cool Francette

MickaelD a dit…

Au première loge pour les gros coups de vent. Dommage que l'on ait automatisé les phares depuis des décennies, ça aurait faire une belle demeure ;) Bon spritz .

trublion a dit…

des souvenirs de nos côtes, avec ces phares de plus en plus impersonnels, puisque automatisés !
Rien ne vaut la nature
Passe une bonne journée
bisous

francine a dit…

Bonjour, très bel endroit, je te souhaite un bon week end, bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francine

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Mdr Mike

tiot le mineur a dit…

Salut,

Le soleil est de retour.

Incroyable on a le retour des papillons.

La nature est bouleversée.

Bon week-end

AMANDINE DUREZ a dit…

Bisous Tiot

chevrette13 a dit…

bonjour
une belle entente entre tous ces éléments qui arrivent à sculpter de beaux paysages
bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Francette

chinou a dit…

Tu m'emmènes, loin très loin de chez moi qui ne connais que la méditerranée . Je découvre ce "chemin d'eau", le mariage de l'eau et du ciel orchestré par le phare bienveillant. C'est magique.

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Chinou

Ptit Randonneur a dit…

Ah que coucou Amandine
Je vais bien je te rassure ... et toi tu vas bien aussi ?
Gros bisous et bonne soirée
@lain

trublion a dit…

un peu de soleil encore, alors profite de cette fin de semaine
Bisous

AMANDINE DUREZ a dit…

Merci Pierre

AMANDINE DUREZ a dit…

Oui OK Alain et bisous

CathyRose a dit…

Superbe paysage ... breton je pense !

AMANDINE DUREZ a dit…

Irlande

Enregistrer un commentaire

  GOOGLE SOURCE SOURIRE DEVANT LE PIRE OUBLIER LE PASSE AVANCER CONTINUER DEUX ORDONNERAIENT CE BLEU CIEL DE MIEL POUR AIMER ENCORE SE RELEVER